texte du mode plan totaux

2 réponses
Le Nordiste
Bonjour,

J'aimerais changer le texte mis automatioquement par le mode plan/sous
totaux.

Je remplacerai "Total" par "MONTANT" par exemple.

merci du coup de pouce.

2 réponses

Le Nordiste
Pendant que j'y suis :
comment faire pour placer sur certaine colonne des TOTAUX un tiret ou
autre chaine d ecaractères,
pour ne pas bloquer les filtres par une cellule vide ?

Merci encore.
lSteph
Bonjour,

"Total" par "MONTANT" par exemple.
Rechercher remplacer devrait le faire

pour ne pas bloquer

Selon ce que tu évoques, il est ideal de combiner la fonction
sous.total et
le mode filtre automatique tu obtiens un sous.total qui correspond aux
éléments filtrés suffit de la mettre complètement à la fin à un e ligne
plus loin que les données.

En revanche pour traiter exploiter les données avec filtre auto en
tout cas cela ne semble plus du tout optimal d'utiliser des niveaux de
plan avec ainsi des sous totaux qui s'imbriquent.

Si tu dois faire des blocs correspondant chacun à des données
correspondant à un sous ensemble distinct, le TCD serait peut-être une
alternative.
Tu pourra d'ailleurs remplacer ensuite le mot Somme par ce que tu
veux.

Cordialement.
--
lSteph

On 3 oct, 17:01, Le Nordiste
wrote:
Pendant que j'y suis :
comment faire pour placer sur certaine colonne des TOTAUX un tiret ou
autre chaine d ecaractères,
pour ne pas bloquer les filtres par une cellule vide ?

Merci encore.