texte non imprimable

9 réponses
Eric Barsalou
Bonjour

J'ai dans un texte des liens que je souhaite voir (pour les utiliser), mais
que je ne veux pas imprimer.
Y a-t-il une astuce ?

Merci d'avance

P.S. Word 2003 et 2007

9 réponses

Geo
Bonjour Éric

J'ai dans un texte des liens que je souhaite voir (pour les utiliser), mais que je ne
veux pas imprimer.
Y a-t-il une astuce ?

Vous pourriez les mettre en texte masqué et faire afficher le texte
masqué.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Eric Barsalou
Merci !

J'en déduis que le texte masqué n'est pas imprimable, mais afficher ce texte
s'applique-t-il à tous les textes ou est-ce un attribut d'un document ?
Geo
Bonjour

J'en déduis que le texte masqué n'est pas imprimable,

Sauf si on le demande dans les options d'impression.
Vous ne pouviez pas le deviner, il n'y a plus rien dans l'aide sur le
texte masqué :-(
Word 2007 : Bouton Office / Options / affichage (hé oui), la 3-ème
partie

mais afficher ce texte s'applique-t-il à tous les textes ou est-ce un attribut d'un
document ?

C'est une option d'affichage, elle s'applique donc à tous les textes de
affichés jusqu'au prochain changement d'option.
Word 2007 : Bouton Office / Options / affichage (normal), la 2-ème
partie

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Merci !

--
A+
Eric Barsalou
Mais où se trouve cette fichue commande "afficher le texte masqué".
Rien dans l'aide 2007 !

Merci
Geo
Re

extrait de l'aide de 2003 :
"Masqué Empêche le texte sélectionné de s'afficher ou de s'imprimer.
Pour afficher le texte masqué, cliquez dans le menu Outils sur Options,
puis sur l'onglet Affichage et activez la case à cocher Texte masqué."

--
A+
Eric Barsalou
Merci, j'ai répondu trop vite.
Bizarre qu'il n'y ait rien dans l'aide !
Geo
Re

Rien dans l'aide 2007 !

A ce rythme, qu'est ce que ça va être dans celle de 2010 ?

--
A+
Circé
Bonjour,

Pour Word 2007 :

Bouton Office, Options Word, Affichage
Rubrique Options d'impression => cocher ou décocher l'option "Imprimer
le texte masqué".

Circé
http://faqword.fr

Eric Barsalou avait écrit le 14/07/2009 :
Mais où se trouve cette fichue commande "afficher le texte masqué".
Rien dans l'aide 2007 !

Merci

JièL
Hello Geo

Geo a écrit :
Rien dans l'aide 2007 !

A ce rythme, qu'est ce que ça va être dans celle de 2010 ?

Bah... a part nous, plus personne ne la lis... suffit de voir les
questions sur rdoff ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2