Texte par défaut dans userform

2 réponses
arnaud
Bonjour à tous !
Je débute dans les userforms... et j'aurai besoin d'une petite astuce...

J'ai un champ texte TBDATE où l'on doit indiquer la date du traitement :
Comment je fais pour que par défaut, s'affiche la date du jour en cours ?
Il faut pouvoir la modifier évidemment !

Merci d'avance !
Arnaud

2 réponses

papou
Bonjour
Dans le code de ton userform :
Private Sub UserForm_Initialize()
TBDATE = Date
End Sub

Cordialement
Pascal

"arnaud" a écrit dans le message de news:
uZ$
Bonjour à tous !
Je débute dans les userforms... et j'aurai besoin d'une petite astuce...

J'ai un champ texte TBDATE où l'on doit indiquer la date du traitement :
Comment je fais pour que par défaut, s'affiche la date du jour en cours ?
Il faut pouvoir la modifier évidemment !

Merci d'avance !
Arnaud

arnaud
Merci Beaucoup !
c'est top moumoute !
Arnaud

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans le code de ton userform :
Private Sub UserForm_Initialize()
TBDATE = Date
End Sub

Cordialement
Pascal

"arnaud" a écrit dans le message de news:
uZ$
Bonjour à tous !
Je débute dans les userforms... et j'aurai besoin d'une petite astuce...

J'ai un champ texte TBDATE où l'on doit indiquer la date du traitement :
Comment je fais pour que par défaut, s'affiche la date du jour en cours
?

Il faut pouvoir la modifier évidemment !

Merci d'avance !
Arnaud