texte personnalisé dans requete mise à jour

julbio
Losque je lance la requete mise à jour, celle ci ouvre les fenetres avec les
intitulés complets de la requete ; je voudrais personnaliser le texte

ze Titi
*Bonjour* à toi aussi julbio

C'est une bonne idée... Je pense que tu devrais le faire !
Si tu repasses par ici, regarde par là :

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi