texte sur plusieurs lignes TEXTBOX

Le
Michel
Bonjour à tous,

Est-il possible de saisir du texte sur plusieurs lignes dans une Textbox ?
Sur une cellule Excel, avec ALt+entrée, on peut le faire mais je ne trouve
pas l'option sur une textbox : j'ai trouvé le renvoi en fin de ligne mais je
n'arrive pas à saisir plusieurs lignes.

Si quelqu'un sait le faire

Un grand merci

Michel
JB

Propriété MultiLine à Vrai et Ctrl+Entrée

JB
On 12 juil, 08:39, "Michel"
[...]

Le #4611601
Merci, je m'obstinais avec alt+entrée et je n'ai pas pensé à Ctrl+entrée

"JB"
Bonjour,