Texte pratiquement invisibe

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

La barre où il y a "Fichier" .. "Outils" et "?" est pratiquement
illisible.
Le texte est en noir sur fond bleu foncé.

Je n'ai pas ce problème avec les autres applications.

Comment rendre lisible cette barre.

Merci d'avance.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #7076991
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

.... j'ai trouvé ... Affichage => Amélioration ....

Désolé pour le dérangement.

@+
JJP