Texte qu'on peut déroulé dans une page web

2 réponses
swat
Comment ont fait pour inséré du texte,EXP: 300px par 200px si le texte a
300px par 600px et que automatiquement il y a une bar de défilement dans ta
page web???? Merci pour une réponse!!!!!!!

2 réponses

Louise
Bonjour,
Il y a sûrement plusieurs façons de faire. Ainsi les cadres produisent
des barres de défilement au besoin. Vous trouverez un peu d'infos
sur les pour et les contre dans la faq: http://faqfp.free.fr/faq/cadres
Tandis qu'un cadre en ligne permet de créer une zone avec des barres
de défilement (voir le menu Insertion - Cadre en ligne).
Au revoir,
Louise

"swat" a écrit dans le message de news:

Comment ont fait pour inséré du texte,EXP: 300px par 200px si le texte a
300px par 600px et que automatiquement il y a une bar de défilement dans ta
page web???? Merci pour une réponse!!!!!!!

swat
Merci beaucoup Louise j'ai suivi tes conseils et tout est ok.........

"Louise" wrote:

Bonjour,
Il y a sûrement plusieurs façons de faire. Ainsi les cadres produisent
des barres de défilement au besoin. Vous trouverez un peu d'infos
sur les pour et les contre dans la faq: http://faqfp.free.fr/faq/cadres
Tandis qu'un cadre en ligne permet de créer une zone avec des barres
de défilement (voir le menu Insertion - Cadre en ligne).
Au revoir,
Louise

"swat" a écrit dans le message de news:

> Comment ont fait pour inséré du texte,EXP: 300px par 200px si le texte a
> 300px par 600px et que automatiquement il y a une bar de défilement dans ta
> page web???? Merci pour une réponse!!!!!!!