texte qui déborde dans une cellule

1 réponse
philippe
Bonjour

Mon problème : je compte sur le fait que le texte déborde de la cellule A1
sur la cellule B1 pour faire de la mise en page.
Or il arrive (notamment quand on est passé par des copié-collé, mais peu
importe) que ** même vide ** la cellule B1 refuse de laisser déborder la A1.

Ce que je veux faire : je veux pouvoir continuer à faire de la présentation
de cette façon, et à manipuler mon texte avec des copié-collé. Je voudrais
donc remettre cette cellule dans un état qui lui permet de laisser déborder
le texte.

J'imagine qu'il doit y avoir une propriété de la cellule (accessible en vba
j'espère) qui fait la différence entre une "vide" et une "à toujours été
vide"... un peu comme chaine de 0 caractère et null dans une base de donnée.
En tous cas une propriété qui explique cette différence de comportement.

Des idées ?

Merci à tous lecteurs,
Cordialement,
Philippe

1 réponse

lSteph
Bonjour Philippe ,

Essaie de supprimer toutes les fusions et le renvoi automatique.

Cordialement

lSteph
"philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Mon problème : je compte sur le fait que le texte déborde de la cellule A1
sur la cellule B1 pour faire de la mise en page.
Or il arrive (notamment quand on est passé par des copié-collé, mais peu
importe) que ** même vide ** la cellule B1 refuse de laisser déborder la
A1.

Ce que je veux faire : je veux pouvoir continuer à faire de la
présentation
de cette façon, et à manipuler mon texte avec des copié-collé. Je voudrais
donc remettre cette cellule dans un état qui lui permet de laisser
déborder
le texte.

J'imagine qu'il doit y avoir une propriété de la cellule (accessible en
vba
j'espère) qui fait la différence entre une "vide" et une "à toujours été
vide"... un peu comme chaine de 0 caractère et null dans une base de
donnée.
En tous cas une propriété qui explique cette différence de comportement.

Des idées ?

Merci à tous lecteurs,
Cordialement,
Philippe