Texte qui defile quand je clique dessus & formulaire & compteur

1 réponse
Mick
Bonjour, j'ai plusieurs questions :
1) Je cherche à insérer un lien qui quand je clique dessus déroule un texte sous ce lien, est-ce possible ? si oui comment ?
2)Je veux mettre un formulaire d'identification pour que les internautes m'envoient des renseignement et pour qu'ils puissent se connecter un utilisant un mot de passe.
3)Je veux installer un compteur, mais je ne sais pas non plus comment on fait!
Voila, si une ou plusieurs personnes peuvent répondre à ces questions ca serait cool
Merci d'avance

1 réponse

Louise
Bonjour,

2) Mot de passe: voir http://faqfp.free.fr/faq/secur

3) Compteur:
Si vous avez accès aux extensions du serveur FrontPage:
menu Insertion, Composant Web, Compteur d'accès...
Sinon, vous trouverez des alternatives dans plusieurs sites
comme http://www.compteur.com http://www.sitemeter.com
www.devparadise.com/cgires

Au revoir,
Louise

"Mick" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai plusieurs questions :
1) Je cherche à insérer un lien qui quand je clique dessus déroule un texte sous ce

lien, est-ce possible ? si oui comment ?
2)Je veux mettre un formulaire d'identification pour que les internautes m'envoient

des renseignement et pour qu'ils puissent se connecter un utilisant un mot de passe.
3)Je veux installer un compteur, mais je ne sais pas non plus comment on fait!
Voila, si une ou plusieurs personnes peuvent répondre à ces questions ca serait

cool
Merci d'avance