Texte qui s'aligne à 0.5 pouces alors que mon retrait de gauche e.

2 réponses
AnneCelloe
J'essaie de mettre un "retrait de gauche" à 0.3 pouces alors que le "retrait
de première ligne" est à 0. Dans un nouveau document j'obtiens le résultat
désiré, mais dans le document existant, mon texte, après avoir tapé sur TAB,
s'aligne à 0.5 pouces même si mon retrait de gauche est à 0.3 pouces. C'est
comme si la fonction TAB dans le document existant envoyait inmanquablement
mon texte à 0.5 pouces. Merci de m'aider !

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'AnneCelloe' nous a écrit ...
J'essaie de mettre un "retrait de gauche" à 0.3 pouces alors que le "retrait
de première ligne" est à 0. Dans un nouveau document j'obtiens le résultat
désiré, mais dans le document existant, mon texte, après avoir tapé sur TAB,
s'aligne à 0.5 pouces même si mon retrait de gauche est à 0.3 pouces. C'est
comme si la fonction TAB dans le document existant envoyait inmanquablement
mon texte à 0.5 pouces. Merci de m'aider !

Tabulation et retrait sont deux choses différentes !
Ce qui vous trompe est probablement l'option de correction automatique
/ Lors de la frappe / Définir les retraits à gauche avec TAB ...
Celle-ci transforme la 1ère tabulation en retrait mais en restant
aux taquets de tabulations. Modifiez Format / Tabulations si
vous souhaitez faire des retraits avec TAB ou mieux utilisez
plutôt des styles avec les bons retraits pour vos paragraphes.
Autre source possible de confusion : si vous êtes en mode Plan
la touche TAB change de niveau. Dans ce cas le retrait appliqué
est celui défini dans le style du niveau hiérarchique.

Anacoluthe
« C’est pour un retrait. »
- Joe DALTON

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 18/04/2005 20:28 vous avez écrit ceci :
« C’est pour un retrait. »
- Joe DALTON

;-))))))))))))))))))))))))))))))

JièL re traiteur