texte règlement

pashoupat
Bonjour

Sur le site de l'Assédic, je n'ai pas réussi à trouver les textes relatifs
aux règlement concernant les rappels d'indemnités ?
Pouvez vous m'indiquer le lien svp ?
merci

Séraphin
> Bonjour

Sur le site de l'Assédic, je n'ai pas réussi à trouver les textes relatifs
aux règlement concernant les rappels d'indemnités ?
Pouvez vous m'indiquer le lien svp ?

Depuis qq temps, c'est devenu le pole emploi :

http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
pashoupat
"Séraphin" a écrit dans le message de news:

[...]

oui je suis allé sur ce site, mais je n'ai pas trouvé ce genre de texte ?