Texte-signature dans mes "premiers" messages

Vincent
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà posé la question, mais je ne la retrouve plus quand je lance une
recherche dans OE. Pouvez-vous me rappeler comment on crée une signature et
comment on doit faire pour qu'elle n'apparaisse que dans le premier message
du thread ?

Merci beaucoup.

scraper
Bonjour Vincent, dans le message
tu disais :

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà posé la question, mais je ne la retrouve plus quand je
lance une recherche dans OE. Pouvez-vous me rappeler comment on crée
une signature

outils/options/signature

et comment on doit faire pour qu'elle n'apparaisse que
dans le premier message du thread ?

dans ce cas là, je ne vois qu'une solution: ne pas cocher "ajouuter la
signature à tous les messages sortants", et l'insérer toi même manuellement
oiù tu désires ...

Merci beaucoup.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Vincent
"l'insérer toi même manuellement où tu désires ..."

Tu veux dire, faire un copicolle manuel pour chaque premier message ?

Pourtant, je me souviens de l'existence d'une option OE qui permet
l'insertion de la signature uniquement dans le premier message d'un
thread... Mais je ne sais plus comment... J'ai bien pensé à cocher la case
"Ajouter les signatures à tous les messages sortants" et surtout à cocher la
case "Ne pas ajouter de signature aux réponses et transferts, mais bien que
je n'aie attribué ma signature qu'aux seuls groupes MS, elle figurait dans
tous mes messages, mails y compris. Donc, il y a une autre astuce, mais
laquelle ?
scraper
Bonjour Vincent, dans le message
tu disais :

"l'insérer toi même manuellement où tu désires ..."

Tu veux dire, faire un copicolle manuel pour chaque premier message ?

non

insertion/signature

[...]

ah oui, ça peut fonctionner comme ça, j'avais pas pensé lol

dans ce cas, vu que tu ajoutes ta signature à tous les messages pour pouvoir
l'appliquer aux NG, il te faut créer une signature 'vierge", sans rien d
'écrit, et l'appliquer à tous tes comptes mail :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Vincent
insertion/signature

Oui ? Ça se trouve où, cette option ?

[...]

Scuse, je suis bouché. Je veux juste appliquer une signature à tous les
posts qui initient un sujet dans les NG de MS. Si je crée une signature
vierge pour tous mes comptes mail, en quoi ça m'aide à faire ce que je veux
faire ?

scraper
Bonjour Vincent, dans le message
tu disais :

insertion/signature

Oui ? Ça se trouve où, cette option ?

dans la fenêtre de composition de nouveau message ...

[...]

justement !

tu coches dans OutilsOptions/signatures :

"ajouter les signatures à tous les messages sortants"
"ne pas ajouter de signature aux réponses et transferts"

tu dis que ça fonctionne parfaitement pour les forum, mais que l'effet de
bord est que ça t'ajoute une signature non désirée pour les mails

eh oui !
regarde la signification du libellé de la première case :-)

ajouter à *tous* les messages sortants !

en gros, n'importe quoi que tu fasses, une signature sera ajoutée !

si tu ne la définis pas, c'est celle par défaut qui sera ajoutée .....
si tu n'en as qu'une ce sera celle la ;-)

donc, crée une signature vide, choisis la pour tous tes comptes courrier

de cette façon, elle sera "invisible", alors que pour les news ça
fonctionnera comme tu le souhaites

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Vincent
Je sais, chuis bouché, mais "instertion", je ne trouve pas. L'onglet
"signatures", je le vois, mais "instertion"... non. :(
mOmO
Mécé Vincent Kazécry :

Je sais, chuis bouché, mais "instertion", je ne trouve pas. L'onglet
"signatures", je le vois, mais "instertion"... non. :(

bonsoir,

ce n'est pas dans les options de OE, mais dans le menu d'un message en
préparation
j'ai une icône "stylo bleu" qui le fait aussi (je ne sais pas si c'est
"par défaut" ou après personnalisation)

salut

--
mOmO

Vincent
donc, crée une signature vide, choisis la pour tous tes comptes courrier

de cette façon, elle sera "invisible", alors que pour les news ça
fonctionnera comme tu le souhaites

Excuse, mais je ne pige toujours pas. Si je crée une signature vide pour
tous mes comptes mail, ok elle y sera associée. Mais comment faire pour
qu'une signature non vide soit associée à mes posts en NG, qui plus est,
uniquement dans mes posts initiaux ?

Ctitout
Vincent wrote:
[...]

Bonjour
outil
signature
créé sa signature puis
avancé
et coché les comptes concernés

--
Ctitout B-{}

il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)

Ctitout
Vincent wrote:
[...]

et cocher les comptes concernés

[...]