Texte souligné dans Explorer

Le
testeur
Bonjour,
Sur le PC d'un ami, qui tourne sous XP SP3, les textes des icones sur le
bureau , et tous les noms de dossiers dans Explorer sont soulignés.
Je n'ai pas trouvé quel paramètre modifier pour revenir à une situation
standard.
J'a réinitialisé les clés de registres :
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelAppearance]

[HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop]

avec celles de mon PC qui n'a pas ce problème, mais sans succès.

J'ai également supprimé le cache des icones IconCache.db, afin qu'il se
recrée, mais idem.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Olivier
Gilbert

As-tu vérifier dans les options de l'explorateur, onglet Général que Ouvrir
par simple clic n'est pas coché?

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Herser
Le #18178631
testeur wrote:
[...]

Bonjour
Qu'il essaie :
Panneau de configuration / Options des dossiers / Onglet Affichage.
Dans "Cliquer sur les éléments.....", voir si "Souligner...comme dans le
navigateur" n'est pas coché.
Si oui, cocher autre case et vérifier
Régler ensuite à sa convevance
Herser
testeur
Le #18178791
Merci, c'est tellement bête que je ne l'avais pas vu, je cherchais plutot
dans les paramètres d'affichage du bureau.
Je l'ai vérifié chez moi, c'est bien ça, donc je transmet l'information à
mon ami.

Olivier