Texte souligné par défaut

Le
yll007
Depuis qq jours lorsque je tape un message le texte est souligné.
Je modifie le souligné et je clique sur "envoyer".
Dans les "éléments envoyés" le texte est de nouveau souligné.
D'ou cela peut-il venir ?
J'ai vérifié tous les paramètres d'outlook (2003), et la police par défaut
n'est pas soulignée.
Merci d'avance de votre aide.
--
Y. Le Louer