Texte sous les icones

12 réponses
catbilou
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment avoir le texte sous les icones en
transparence avec effet d'ombrage.
En effet je suis revenu à un texte sur fond bleu (sous les icones).
Il me semble qu'il y a un utilitaire qui fait cela, mais lequel ?

Merci de vos lumières

10 réponses

1 2
jackie
Bonsoir à tous, c'est avec TweakUI peut-être sinon
Vous cliquez droit sur le "Poste de travail"/vous cliquez sur "propriétés"
dans
le menu contextuel/onglet "avancé"/cliquez sur "paramètres" dans le
paragraphe"performances" et ensuite ... @ toi de jouer :o)
Cdlt à tous @+
JAB \(MVP\)
Bonjour,
cliques droit sur ton bureau, propriétés, onglet Apparence, bouton
effets,effet de fondu

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"catbilou" a écrit dans le message de news:
422ca3a7$0$15683$
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment avoir le texte sous les icones
en
transparence avec effet d'ombrage.
En effet je suis revenu à un texte sur fond bleu (sous les icones).
Il me semble qu'il y a un utilitaire qui fait cela, mais lequel ?

Merci de vos lumières

Cmoi
Bonjour
Pour moi rien ne fonctionne,
En ce qui concerne TweakUI Je n'ai pas trouver l'endroit pour y remedier
Merci d'avance, y a si longtemps que je cherche......................

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
cliques droit sur ton bureau, propriétés, onglet Apparence, bouton
effets,effet de fondu

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"catbilou" a écrit dans le message de news:
422ca3a7$0$15683$
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment avoir le texte sous les
icones

en
transparence avec effet d'ombrage.
En effet je suis revenu à un texte sur fond bleu (sous les icones).
Il me semble qu'il y a un utilitaire qui fait cela, mais lequel ?

Merci de vos lumières

jackie
Salut! eh bien moi ds ma fameuse fenêtre dont je parle plus haut ;-) je me
suis contentée de cocher en haut«....pour meilleure apparence» puis j'ai
ttes les cases en dessous qui se sont cochées ttes seules et j'ai le
résultat que tu cherches :o) un coup de bol ? ;-) Cdlt @+
Cmoi
re-salut !
Je reviens vers toi. Peux tu me préciser EXACTEMENT, ce que tu as fait ?
Je ne trouve pas «....pour meilleure apparence». A quel endroit as tu cet
écrit ? Pas de bol pour moi ;-(
merci et a+
"jackie" a écrit dans le message de news:

Salut! eh bien moi ds ma fameuse fenêtre dont je parle plus haut ;-) je
me

suis contentée de cocher en haut«....pour meilleure apparence» puis j'ai
ttes les cases en dessous qui se sont cochées ttes seules et j'ai le
résultat que tu cherches :o) un coup de bol ? ;-) Cdlt @+

jackie
Salut à tous! je récapépète donc:
Démarrer--»clic droit sur Poste de travail--»clic droit sur
Propriétés--»(parmi les 7 onglets) clic sur Avancé--»puis ds le &
Performances fais clic sur
Paramètres --»3onglets donc fais clic sur Effets visuels et :o) voilà où
tout se passe =j'ai coché la 2) ligne sans rentrer ds la fenêtre et ttes les
cases ds celle-ci se sont cochées ttes seules et j'ai obtenu ce que tu
recherches :-D
[il faut sûrement que j'aille jeter un oeil plus sérieux sur ttes ces cases
pour comprendre quelle(s) étai(en)t la(les) bonne(s) lol rofl ] Cdlt
@+
Cmoi
merci bcp de ton aide, j'ai fait à la lettre comme tu disais, mais hélas,
j'ai eu moins de chance, rien n'a changé pour moi ;-(
Merci quand même....

"jackie" a écrit dans le message de news:

Salut à tous! je récapépète donc:
Démarrer--»clic droit sur Poste de travail--»clic droit sur
Propriétés--»(parmi les 7 onglets) clic sur Avancé--»puis ds le &
Performances fais clic sur
Paramètres --»3onglets donc fais clic sur Effets visuels et :o) voilà

tout se passe =j'ai coché la 2) ligne sans rentrer ds la fenêtre et ttes
les

cases ds celle-ci se sont cochées ttes seules et j'ai obtenu ce que tu
recherches :-D
[il faut sûrement que j'aille jeter un oeil plus sérieux sur ttes ces
cases

pour comprendre quelle(s) étai(en)t la(les) bonne(s) lol rofl ]
Cdlt

@+

JAB \(MVP\)
recherche encore dans ton TweakUI

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Cmoi" a écrit dans le message de news:

merci bcp de ton aide, j'ai fait à la lettre comme tu disais, mais hélas,
j'ai eu moins de chance, rien n'a changé pour moi ;-(
Merci quand même....

"jackie" a écrit dans le message de news:

Salut à tous! je récapépète donc:
Démarrer--»clic droit sur Poste de travail--»clic droit sur
Propriétés--»(parmi les 7 onglets) clic sur Avancé--»puis ds le &
Performances fais clic sur
Paramètres --»3onglets donc fais clic sur Effets visuels et :o) voilà

tout se passe =j'ai coché la 2) ligne sans rentrer ds la fenêtre et
ttes les

cases ds celle-ci se sont cochées ttes seules et j'ai obtenu ce que tu
recherches :-D
[il faut sûrement que j'aille jeter un oeil plus sérieux sur ttes ces
cases

pour comprendre quelle(s) étai(en)t la(les) bonne(s) lol rofl ]
Cdlt

@+

jackie
Salut à tous! je suis navrée que cela ne marche pas avec toi ;-( mais je
viens de tout dérégler *exprès* et j'ai tout recommencé comme je te l'ai
expliqué ok pour moi, tout est redevenu comme tu veux... ;-(
J'ai étudié les cases de cette fenêtre, sous la *2°* ligne...'...apparence' 2 cases intéressantes pour toi ,la 3°/afficher le rectangle ...translucide
et
bcp plus bas :/afficher une ombre sous le nom des icônes du bureau...
Essaie de les cocher en même temps que la *4°* ligne....'personnalisé' au
lieu de 'meilleure apparence'§ Sinon ...Recommence demain, peut-être
sera-t-il un meilleur jour pour toi :o) bon courage @+
Cmoi
C'est désepérant !
J'ai tout coché, recoché, décoché, rien n'y fait !!!
Merci de votre aide, que j'apprécie vraiment.
Ca fait maintenant près d'un an que j'essaie plein de truc, mais rien...
Ne me manquerai t il pas un petit programme ou qqchose comme ca ?
Question à JAB : Quant à mon Tweak Ui, dans l'onglet réparation, j'ai
réparer les icônes, puisque cliquer oui sans risques ?
merci à tous 2

"jackie" a écrit dans le message de news:

Salut à tous! je suis navrée que cela ne marche pas avec toi ;-( mais
je

viens de tout dérégler *exprès* et j'ai tout recommencé comme je te l'ai
expliqué > ok pour moi, tout est redevenu comme tu veux... ;-(
J'ai étudié les cases de cette fenêtre, sous la *2°*
ligne...'...apparence' > 2 cases intéressantes pour toi ,la 3°/afficher le rectangle

...translucide
et
bcp plus bas :/afficher une ombre sous le nom des icônes du bureau...
Essaie de les cocher en même temps que la *4°* ligne....'personnalisé'
au

lieu de 'meilleure apparence'§ Sinon ...Recommence demain, peut-être
sera-t-il un meilleur jour pour toi :o) bon courage @+

1 2