Texte tronqué dans une zone de test

David-C
Bonjour,

Je suis débutant sur access et je reste bloqué sur ce problème :

Dans un sous formulaire je fais apparaitre une liste de description dans une
zone de texte.
Cela fonctionne très bien, par contre les descriptions sont assez longues
environs 250 caracteres pour les plus longues, et je ne vois malheureusement
pas la fin du texte quand j ouvre mon formulaire.
Je n'ai que l ascenseur verticale, mais pas l'horizontal donc mon texte
reste tronqué et je n ai pas la possibilité de me déplacer a droite.

J'ai essayé d'élargir la hauteur de ligne pour que le texte soit écrit sur 2
lignes, mais il me manque toujours une partie non visible sur la droite.

Qu'elle est la solution la plus simple pour que je puisse lire le texte en
entier ?

Merci d'avance pour votre aide...

DC

Christophe974
Salut,

Si tu parles bien de "zone de texte", tu dois alors
modifier 2 propriétés:
- Effet Touche Entrée : Nouvelle L. dans chp.
- Barre de défilement : Verticale ou autre valeur

@+

.