Texte variable dans un pied de page

Ph M
Bonjour à tous,

Novice en Powerpoint et VB j'ai une question sans doute assez basique.
Je souhaite faire apparaitre automatiquement un texte variable dans le
pied de page. Ce texte évoluerait au fil des différentes diapos (tête
de chapitre).
Je n'ai pas trouvé de champ qui permettent de le faire (à l'instar de
Word). Faut-il passer par une macro ?

- Afficher le texte
- Actualiser la variable

Merci de votre aide et vos suggestions

Philippe

Luc
Ph M,
Malheurseument ceci n'est pas possible dans PPT. Dans la version 2007 les
pied de page sont des zones de texte individuels sur les diapositives. Elles
peuvent être editées.
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Ph M" schreef in bericht
[...]

Ph M
Luc a écrit :
Ph M,
Malheurseument ceci n'est pas possible dans PPT. Dans la version 2007
les pied de page sont des zones de texte individuels sur les
diapositives. Elles peuvent être editées.

Merci Luc,

Je vais donc essayer par un autre moyen.

PhM
Philippe
Bonjour

Je ne sais pas ce que tu veux mettre, mais voici par exemple un petit bout
de vb qui permet de numéroter les slides n/m que tu trouveras dans cette
discussion :
http://www.developpez.net/forums/d814092/logiciels/microsoft-office/powerpoint/n-n-pages-mettre-numero-page-sous-forme-1-10-a/

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"Ph M" a écrit dans le message de
Luc a écrit :
[...]

Ph M
Bonsoir Philippe,

C'est parfait. Merci pour la réponse. Elle me met le pied à l'étrier et
donne quelques idées.

Philippe