TEXTEBOX - touche entrée.

Poulpor
Bonjour,

Je voudrais déclencher, suite àa la touche 'Entrée', une macro.

J'avais trouvé le code ci-dessous qui ne marche pas. J4ai oublié un truc ?
le code ASCII 'est pas exact ?

Merci de vos lumières.

Poulpor.

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
On Error Resume Next

If KeyAscii = 13 Then

Call MyDatabase.ChercheVille(Sheets("QUERY").TextBox1.Value)

End If
'End Sub