TEXTEBOX - touche entrée.

Le
Poulpor
Bonjour,

Je voudrais déclencher, suite àa la touche 'Entrée', une macro.

J'avais trouvé le code ci-dessous qui ne marche pas. J4ai oublié un truc ?
le code ASCII 'est pas exact ?

Merci de vos lumières.

Poulpor.

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
On Error Resume Next

If KeyAscii = 13 Then

Call MyDatabase.ChercheVille(Sheets("QUERY").TextBox1.Value)

End If
'End Sub
Daniel
Le #4483701
Bonjour.
Essaie avec l'évènement "TextBox1_KeyDown" au lieu de "TextBox1_KeyPress".
Cordialement.
Daniel
"Poulpor" news: