TextEdit

Le
Oscar
Bonjour à tous.
Quand je reçois des fichiers Word (.doc ou .rtf) dans lesquels se
trouvent des images celles-ci n'apparaissent pas dans ces fichiers
ouverts dans TextEdit.
Existe-t-il une super-grosse-méga astuce pour les faire apparaître dans
le but de les copier ?
tino
Le #3007681
Oscar Aiguader
[...]

AMHA, une autre appli qui sait lire ces fichiers - oo, neo, pages, etc.
et last not least word lui-même ;-)

--