Ptilou
Tonton Th
Le #25588152
On 2013-08-10, ptilou
J'ai appris que les chaines de fabrication de sous vêtement masculin, sont géré sous Linux !

Sources ? Preuves ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Sources ? Preuves ?

c'était juste sur la première ligne de ton post que je cite :

On 2013-08-10, ptilou
ptilou

On 2013-08-10, ptilou

> J'ai appris que les chaines de fabrication de sous vêtement masculin, sont géré sous Linux !

Sources ? Preuves ?

C'est Acer, qui me répond d'Italie, quand j’écris a Pacardbell, pour obtenir un bios ....

Alors toi tendu de chez tendu, mais le slip ne sera le seul remède !

Ne t'inquiette pas en dessous faud l'achever

Ptilou

--
Merde j'ai marche dedans !
Tonton Th
Tonton Th a wroté :

On 2013-08-10, ptilou

Non non non, ça semble bien plus complexe que ça :
« C'est Acer, qui me répond d'Italie, quand j’écris a Pacardbell, »

Ptilou, en fait, c'est le fils spirituel de Julian et Bradley.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Miod Vallat
Le #25589162
Non non non, ça semble bien plus complexe que ça :
« C'est Acer, qui me répond d'Italie, quand j???écris a Pacardbell, »

Ptilou, en fait, c'est le fils spirituel de Julian et Bradley.

Pas du tout, c'est un programme d'intelligence artificielle de
MultideskOS, écrit par Jayce.
Doug713705
Le #25589202
Le 10-08-2013, Miod Vallat nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

La version pré-alpha de Skynet pour MultiDeskOS dont les robots se
tireraient eux-même une balle dans le pied.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Le #25589342
Le dimanche 11 août 2013 00:11:23 UTC+2, Miod Vallat a écrit :
> [...]

> Ptilou, en fait, c'est le fils spirituel de Julian et Bradley.

Pas du tout, c'est un programme d'intelligence artificielle de

Oui est le source de OBSD, c'est plus que de la poesie ...
ptilou
Le #25589332
Re,

On 2013-08-10, Professeur Méphisto
wrote:

> [...]

« C'est Acer, qui me répond d'Italie, quand j’écris a Pacardbe ll, »

Ptilou, en fait, c'est le fils spirituel de Julian et Bradley.

De telle reference et tu fais de la culture ( si Nougaro savait ...)!
Pour les ordi Linux, la loi européenne est respecte, ils sont garantie de ux ans ?

Ptilou

--
Courrier = action !
Baton .rouge
On Sun, 11 Aug 2013 09:44:16 +1100, Doug713705 wrote:

[...]

Mais non, c'est un morceau du kernel de windows.

--
Vous voulez un conseil ?
Tonton Th

Pour les ordi Linux, la loi européenne est respecte, ils sont garantie deux ans ?

Quel rapport avec les machines à coudre ?

--
------ http://la.buvette.org/vrac/mixartmyrys.pdf ------