textille, fabrication, linux !

ptilou
Bonjour les amies !

J'ai appris que les chaines de fabrication de sous v=EAtement masculin, son=
t g=E9r=E9 sous Linux !
Comme ces dernier temps, vous =EAtes tendu du slip, c'est pas possible de d=
emander a l'administrateur de diminuer la proportion d'elastane ?
C'est une mesure salutaire en vus d=92=E9conomiser les denier de la secu ..=
..

Ptilou

Tonton Th
On 2013-08-10, ptilou wrote:

J'ai appris que les chaines de fabrication de sous vêtement masculin, sont géré sous Linux !

Sources ? Preuves ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Professeur Méphisto
Tonton Th a wroté :

Sources ? Preuves ?

c'était juste sur la première ligne de ton post que je cite :

ptilou
Bonjour,

On 2013-08-10, ptilou wrote:

> J'ai appris que les chaines de fabrication de sous vêtement masculin, sont géré sous Linux !

Sources ? Preuves ?

C'est Acer, qui me répond d'Italie, quand j’écris a Pacardbell, pour obtenir un bios ....

Alors toi tendu de chez tendu, mais le slip ne sera le seul remède !

Ne t'inquiette pas en dessous faud l'achever

Ptilou

--
Merde j'ai marche dedans !
Tonton Th
On 2013-08-10, Professeur Méphisto

On 2013-08-10, ptilou wrote:

Non non non, ça semble bien plus complexe que ça :
« C'est Acer, qui me répond d'Italie, quand j’écris a Pacardbell, »

Ptilou, en fait, c'est le fils spirituel de Julian et Bradley.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Miod Vallat
Non non non, ça semble bien plus complexe que ça :
« C'est Acer, qui me répond d'Italie, quand j???écris a Pacardbell, »

Ptilou, en fait, c'est le fils spirituel de Julian et Bradley.

Pas du tout, c'est un programme d'intelligence artificielle de
MultideskOS, écrit par Jayce.
Doug713705
Le 10-08-2013, Miod Vallat nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

La version pré-alpha de Skynet pour MultiDeskOS dont les robots se
tireraient eux-même une balle dans le pied.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Le dimanche 11 août 2013 00:11:23 UTC+2, Miod Vallat a écrit :
> [...]

> Ptilou, en fait, c'est le fils spirituel de Julian et Bradley.

Pas du tout, c'est un programme d'intelligence artificielle de

Oui est le source de OBSD, c'est plus que de la poesie ...
ptilou
Re,

On 2013-08-10, Professeur Méphisto fr>

wrote:

> [...]

« C'est Acer, qui me répond d'Italie, quand j’écris a Pacardbe ll, »

Ptilou, en fait, c'est le fils spirituel de Julian et Bradley.

De telle reference et tu fais de la culture ( si Nougaro savait ...)!
Pour les ordi Linux, la loi européenne est respecte, ils sont garantie de ux ans ?

Ptilou

--
Courrier = action !
Baton .rouge
On Sun, 11 Aug 2013 09:44:16 +1100, Doug713705
wrote:

[...]

Mais non, c'est un morceau du kernel de windows.

--
Vous voulez un conseil ?
Tonton Th
On 08/11/2013 08:50 AM, ptilou a dit:

Pour les ordi Linux, la loi européenne est respecte, ils sont garantie deux ans ?

Quel rapport avec les machines à coudre ?

--
------ http://la.buvette.org/vrac/mixartmyrys.pdf ------
1 2