TF 7710 HSCI mise à jour

Le
eln
Bonjour,

Suite aux changements de fréquences des chaines allemandes ARD, ZDF et ARTE
en HD, j'ai un Pb avec la mise à jour de mon TF 7710 hsci firmware 23023. La
maj de ce firmware n'est pas prévue sur leur site.

Existe t'il un autre moyen pour les receptionner?
merci
Francois
Le #20113851
http://www.i-topfield.com/data/download/