TF1, 10 janvier, info 13h

14 réponses
zrt
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de ce
concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

10 réponses

1 2
Tihoti
Le 10/01/2012 15:05, zrt a écrit :
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de ce
concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

Si le 13h de TF1 était un journal, ça se saurait. Vous n'aimez pas les
voyages, découvertes, dégustations dans la France profonde? Alors,
changez de chaîne, vous n'êtes pas obligé de regarder TF1.
C'est un peu comme demander au Figaro de parler des avantages du
socialisme, ou à l'Humanité de parler des bienfaits du capitalisme.
Soyez assez mature pour choisir vos sources d'info, et foutez la paix à
Pernaud qui n'en a rien à foutre de vos gérémiades, à cette heure là, à
part le 3ème âge qui est devant TF1? les vieux, et les vieux vous
emmerdent aussi. na

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
zrt
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f0c4be3$0$2528$
Le 10/01/2012 15:05, zrt a écrit :
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce
matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de ce
concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

Si le 13h de TF1 était un journal, ça se saurait. Vous n'aimez pas les
voyages, découvertes, dégustations dans la France profonde? Alors, changez
de chaîne, vous n'êtes pas obligé de regarder TF1.
Soyez assez mature pour choisir vos sources d'info, et foutez la paix à
Pernaud qui n'en a rien à foutre de vos gérémiades, à cette heure là, à
part le 3ème âge qui est devant TF1? les vieux, et les vieux vous
emmerdent aussi. na

C'est beau de voir que tous les benêts n'ont pas disparu.

Miam !
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 10 Jan 2012 15:32:03 +0100, Tihoti
wrote:

Alors,
changez de chaîne, vous n'êtes pas obligé de regarder TF1.

Quand ça se dit journaliste, ils qu'ils le prouvent.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Tihoti
Le 10/01/2012 16:01, zrt a écrit :
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f0c4be3$0$2528$
Le 10/01/2012 15:05, zrt a écrit :
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce
matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de ce
concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

Si le 13h de TF1 était un journal, ça se saurait. Vous n'aimez pas les
voyages, découvertes, dégustations dans la France profonde? Alors, changez
de chaîne, vous n'êtes pas obligé de regarder TF1.
Soyez assez mature pour choisir vos sources d'info, et foutez la paix à
Pernaud qui n'en a rien à foutre de vos gérémiades, à cette heure là, à
part le 3ème âge qui est devant TF1? les vieux, et les vieux vous
emmerdent aussi. na

C'est beau de voir que tous les benêts n'ont pas disparu.

Miam !

Bon appétit.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Tihoti
Le 10/01/2012 16:17, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Tue, 10 Jan 2012 15:32:03 +0100, Tihoti
wrote:

Alors,
changez de chaîne, vous n'êtes pas obligé de regarder TF1.

Quand ça se dit journaliste, ils qu'ils le prouvent.

benmerdalor! si un reportage sur un tailleur de pipe (ce qui était
aujourd'hui le cas, je crois bien) n'est pas du journalisme c'est quoi?
le 13h de TF1, permet au 3ème âge de faire ensuite une bonne sieste,
vous voudriez quand même pas les stresser avant... Vous n'avez aucune
pitié pour vos aînés, bande de sales gosses.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
The Remoul ream
Dans son message précédent, zrt a écrit :
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de ce
concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

20h14 toujours rien.............
kamarade, choisis ton camp !!!!! :-?

--
bernard
The Remoul ream
Après mûre réflexion, zrt a écrit :
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de ce
concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

20h20
toujours rien !!!!

--
bernard
The Remoul ream
zrt a présenté l'énoncé suivant :
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de ce
concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

à 20h28 !!!!
quand même.....

--
bernard
Tihoti
Le 10/01/2012 20:29, The Remoul ream a écrit :
zrt a présenté l'énoncé suivant :
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce
matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de
ce concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

à 20h28 !!!!
quand même.....

Et... et... keskizondi?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
The Remoul ream
Tihoti a formulé ce mardi :
Le 10/01/2012 20:29, The Remoul ream a écrit :
zrt a présenté l'énoncé suivant :
Tiens tiens, au 13h de TF1, aucun mot du lancement de Free mobile ce
matin.

Héhé, le père Bouygues n'est pas content visiblement de l'arrivée de
ce concurrent.

On appelle ça la pluralité de l'information, version TF1.

On verra si TF1 daigne en parler au 20h ce soir.

à 20h28 !!!!
quand même.....

Et... et... keskizondi?

merci martin...

--
tizzi ouzzou
1 2