TF1 en 16/9 sur freebox TV et Csat par ADSL

Le
Xavier
Depuis hier, les Tv commute en 16/9 pour les quelques programmes fournis par
TF1 comme en TNT A quand C+, Arte, M6, et peut être un jour France TV
- Jim CANADA -
Le #7359141
"Xavier" 47975c00$0$29784$
Depuis hier, les Tv commute en 16/9 pour les quelques programmes fournis
par TF1 comme en TNT

Bonjour,

Excuse-moi mais je n'ai rien compris ! Qu'as-tu voulu dire, SVP ?
Voulais-tu dire que jusqu'à présent, TF1 n'était pas en 16/9 ? Est-ce çà ?

Merci de ta réponse car n'ayant pas, encore car j'attends d'y passer
lorsqu'il sera en haute définition, de TV en 16/9, je ne comprnds pas bien !
Xavier
Le #7359131
Bonjour, TF1 était en 16/9 sur certains films ou évènements sportifs, par la
TNT uniquement, depuis hier, c aussi vrai sur freebox TV et Csat par ADSL.
lol
Le #7359121
TF1 est en vrai 16/9 sur tous les films, pleins de series, pleins
d'emissions, le foot, la f1, les docs ....
Jusqu'a present c'etait reservé à la tnt maintenant plusieurs operateurs
adsl le propose aussi !

"Xavier" news:4797826c$0$1710$

Bonjour, TF1 était en 16/9 sur certains films ou évènements sportifs, par
la TNT uniquement, depuis hier, c aussi vrai sur freebox TV et Csat par
ADSL.

Gégé
Le #7359101
> [...]
d'emissions, le foot, la f1, les docs ....
Jusqu'a present c'etait reservé à la tnt maintenant plusieurs operateurs adsl

Il y a même pas mal de pubs maintenant en 16/9 :-)
- Jim CANADA -
Le #7359071
"Xavier" 4797826c$0$1710$

Bonjour, TF1 était en 16/9 sur certains films ou évènements sportifs, par
la TNT uniquement, depuis hier, c aussi vrai sur freebox TV et Csat par
ADSL.

Merci de ton éclaicissement.
- Jim CANADA -
Le #7359061
"lol" 4797a730$0$11197$
TF1 est en vrai 16/9 sur tous les films, pleins de series, pleins
d'emissions, le foot, la f1, les docs ....
Jusqu'a present c'etait reservé à la tnt maintenant plusieurs operateurs
adsl le propose aussi !

MERCI
Jordy
Le #7359051
> Depuis hier, les Tv commute en 16/9 pour les quelques programmes fournis
par TF1 comme en TNT ... A quand C+, Arte, M6, et peut être un jour
France TV

a quand TF1 en 16/9 sur Csat par satellite ??....
JCR
Le #7359031
Jordy a écrit :
[...]

Lorsqu'il y aura de la concurrence ... Par exemple si Orange lance un
bouquet en 16/9, Csat réagira peut-être.