TF1 20h

plimplam
Notre amie Laurence évolue au fil des semaines.

Pendant un long moment on a eu droit à :

"Bonsoir à tous et bienvenue dans le journal de TF1".

Puis :

"Bonsoir à tous et bienvenue dans le journal de 20h",

et enfin, ces derniers temps :

"Bonsoir, et bienvenue à tous". (20 mai 2009).

Trop dingue.

Elephant Man
plimplam le 25.05.09 à 17h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Vous avez oublié le premier, l'innénarrable :

« Bonsoir et bienvenue dans VOTRE journal. »

Bizarrement, grosse chute d'audience et changement de phrase dans la
foulée :)
jojo
Elephant Man a écrit :
[...]

Pas surprenant cette femme n'a rien de télégénique, tonalité de la voix
pénible à supporter, débit lassant, traits et forme du visage peu
harmonieux.... etc
Mascaret
jojo a écrit le 25/05/2009 18:52:

Elephant Man a écrit :
[...]

Je viens enfin de comprendre pourquoi je ne l'apprécie pas :-) !!
Vincent
> Je viens enfin de comprendre pourquoi je ne l'apprécie pas :-) !!

en même temps, avoir une poupée gonflable en guise de femme tronc, ce n'est
pas génial non plus.
Elephant Man
jojo le 25.05.09 à 18h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas surprenant cette femme n'a rien de télégénique, tonalité de la voix
pénible à supporter, débit lassant, traits et forme du visage peu
harmonieux.... etc

Moi qui pensait qu'on allait parler de la qualité de l'« info » sur TF1...
Mais vous avez raison, ce sont les critères des télépectateurs de base :)
Vincent
> Moi qui pensait qu'on allait parler de la qualité de l'« info » sur TF1...
Mais vous avez raison, ce sont les critères des télépectateurs de base :)

ben on attendait que vous pour réhausser le niveau. Vous en pensez quoi de
ses nichons ?
Moyens, hein ?...
Elephant Man
Vincent le 26.05.09 à 22h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Moi qui pensait qu'on allait parler de la qualité de l'« info » sur TF1...
Mais vous avez raison, ce sont les critères des télépectateurs de base :)

ben on attendait que vous pour réhausser le niveau.

Je crains de ne pas y arriver :)

Vous en pensez quoi de ses nichons ? Moyens, hein ?...

Si vous voulez une confidence, je ne supporte effectivement pas cette fille,
mais je ne regarde pas non plus les infos de TF1, ni même TF1 tout court.

(La phrase d'intro que je citais, je l'ai vue au zapping, ou dans une
émission média, j'avoue.)
Moupou
Elephant Man a écrit :
[...]

C'est dans le paddock que l'on juge Ferrari et l'entrée n'est pas
libre.
Ça va là pour le niveau !? J'amène ma pierre (molécule?) à l'édifice .

Si vous voulez une confidence, je ne supporte effectivement pas cette fille,
mais je ne regarde pas non plus les infos de TF1, ni même TF1 tout court.

Pour le contenu du journal , j'ai une exclu de primeur de scoop ,
Fandio se barre de TF1 pour l'Afrique du Sud .

--
http://www.rue89.com/2009/05/24/morandini-le-piqueur-de-scoop-sapproprie-une-info-de-jeune-afrique
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

[...]