[TF1] L'amour est aveugle

3 réponses
Clea Molette
Quelqu'un a regardé cette émission après Koh-Lanta vendredi dernier? car
je n'ai pas vu de commentaires pourtant je pense qu'il y aurait de quoi
débattre... La suite ce soir.

Le principe, ils enferment 3 mecs et 3 gonzesses dans une villa, groupés
par sexe et en plein jour. Par contre, les contacts mecs/gonzesses ne se
font que dans le noir. Puis ensuite, chacun choisit celui ou celle avec
qui il ou elle se sent le plus en phase, toujours dans le noir et
puis... et puis... pour finalement se découvrir à la fin en pleine
lumière et décider de la suite à donner.

La semaine dernière, il y avait même une meuf avec déjà 3 gosses de 13 à
5ans.

Ah il parait aussi que l'émission est animé par le
<STRIKE>fils</STRIKE>copain de la cougar Claire Chazal.

3 réponses

LeLapin
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelqu'un a regardé cette émission après Koh-Lanta vendredi dernier? car je
n'ai pas vu de commentaires pourtant je pense qu'il y aurait de quoi
débattre... La suite ce soir.

Le principe, ils enferment 3 mecs et 3 gonzesses dans une villa, groupés par
sexe et en plein jour. Par contre, les contacts mecs/gonzesses ne se font que
dans le noir. Puis ensuite, chacun choisit celui ou celle avec qui il ou elle
se sent le plus en phase, toujours dans le noir et puis... et puis... pour
finalement se découvrir à la fin en pleine lumière et décider de la suite à
donner.

La semaine dernière, il y avait même une meuf avec déjà 3 gosses de 13 à
5ans.

Ah il parait aussi que l'émission est animé par le
<STRIKE>fils</STRIKE>copain de la cougar Claire Chazal.

Bah, s'ils ont le droit de se toucher les organes dans le noir,
pourquoi pas.

--
LeLapin
Clea Molette
LeLapin a écrit :
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelqu'un a regardé cette émission après Koh-Lanta vendredi dernier?
car je n'ai pas vu de commentaires pourtant je pense qu'il y aurait de
quoi débattre... La suite ce soir.

Le principe, ils enferment 3 mecs et 3 gonzesses dans une villa,
groupés par sexe et en plein jour. Par contre, les contacts
mecs/gonzesses ne se font que dans le noir. Puis ensuite, chacun
choisit celui ou celle avec qui il ou elle se sent le plus en phase,
toujours dans le noir et puis... et puis... pour finalement se
découvrir à la fin en pleine lumière et décider de la suite à donner.

La semaine dernière, il y avait même une meuf avec déjà 3 gosses de 13
à 5ans.

Ah il parait aussi que l'émission est animé par le
<STRIKE>fils</STRIKE>copain de la cougar Claire Chazal.

Bah, s'ils ont le droit de se toucher les organes dans le noir, pourquoi
pas.

La semaine dernière il y a déjà eu du pelotage de nibards et roulage de
pelles. Dans la bande annonce de l'émission de ce soir, on en voit une
en petite culotte...
Jac
"Clea Molette" :

Dans la bande annonce de l'émission de ce soir, on en voit une en
petite culotte...

Dans le catalogue de la Redoute, il y en a au moins une trentaine.