[TF1] Audiences 2007

6 réponses
b0bba
Dans la catégorie série TV Joséphine est devant cette bouze que sont les
experts !

Satisfaction personnelle, il y a deux places pour KL tout de meme.

source : http://www.imedias.biz/pdf/palmares-audiences-2007.pdf

--
b0bba

6 réponses

Stephane Legras-Decussy
"b0bba" a écrit dans le message de news:
477e5ef0$0$16411$
Dans la catégorie série TV Joséphine est devant cette bouze que sont les
experts !

c'est quand même dingue cette décérébralisation
des experts...

alors que ya des bonnes series comme Dragnet...
LeCinemaDeBruno
On Fri, 04 Jan 2008 17:32:18 +0100, b0bba wrote:

Dans la catégorie série TV Joséphine est devant cette bouze que sont les
experts !

Satisfaction personnelle, il y a deux places pour KL tout de meme.

source : http://www.imedias.biz/pdf/palmares-audiences-2007.pdf

il y a surtout 100% des meilleures audiences réalisées par TF1 ....
inquiétant tout ça....

de plus, concernant les séries : si on ne passe que des séries, il est
normal que les meilleures audiences soient réalisées par des séries
....

mais bon, moi ce que j'en dis ...
alynis
LeCinemaDeBruno wrote:

il y a surtout 100% des meilleures audiences réalisées par TF1 ....
inquiétant tout ça....

Mais logique.
Il y a de plus en plus de moutons décérébrés, incapables de penser par
eux-même
alynis wrote:
LeCinemaDeBruno wrote:

> il y a surtout 100% des meilleures audiences réalisées par TF1 ....
> inquiétant tout ça....

Mais logique.
Il y a de plus en plus de moutons décérébrés, incapables de penser
par eux-même

les plus décérébrés sont ceux qui veulent se rassurer en se disant que "les
gens" sont décérébrés ou s'imaginent en-dessus du lot
Arol
Le Fri, 04 Jan 2008 22:55:26 +0100, davon a écrit:

Mais logique.
Il y a de plus en plus de moutons décérébrés, incapables de penser
par eux-même

les plus décérébrés sont ceux qui veulent se rassurer en se disant que "les
gens" sont décérébrés ou s'imaginent en-dessus du lot

Ou ceux qui regardent TF1 en disant "mais je regarde pour le 2nd degré,
pour rigoler de tous ces bouffons".
Genre SLD et DYD.
Arol
Le Sat, 05 Jan 2008 13:37:07 +0100, Pascal Wijsbroek a écrit:

Sans me croire supérieurement intelligent, je ne peux pas m'imaginer
qu'on puisse apprécier une émission du genre "Confessions intimes" ou
Koh Lanta autrement qu'au second degré...

Sans me croire supérieurement intelligent, je ne peux pas m'imaginer
qu'on puisse apprécier une émission du genre "Confessions intimes"...

Même au second degré.

Tu peux regarder une fois au 2nd degré "confessions intimes" et rigoler de
la connerie des gens.
Mais regarder toutes les semaines en lolant de ces cons qui passent à la
télé, c'est que tu es aussi con qu'eux, 2nd degré ou pas.