TF1 avance son programme de Prime Time à 20h43

78 réponses
Serge
Selon JeanMarcMorandini.com

"Selon nos constations, TF1 a avancé, samedi soir, son programme de première
partie de soirée à 20h43 !

Officiellement, la Une affirme ne pas souhaiter bouger ses premières parties
de soirées et les maintenir à 20h50. Mais vendredi l'émission de variété de
la Une a été battue par M6 et par France 2.

Du coup, il semble que ce soir, samedi, la Une souhaite réagir pour éviter
d'être battue par Sébastien et "Les années bonheur". Du coup, "Le grand
concours des animateurs" a débuté à 20h43 sur TF1."

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Serge" a écrit dans le message de news:
496924cd$0$4058$
Officiellement, la Une affirme ne pas souhaiter bouger ses premières
parties de soirées et les maintenir à 20h50. Mais vendredi l'émission de
variété de la Une a été battue par M6 et par France 2.

c'est exactement ce que disait mougeotte ya quelques
mois... la coup de la pub dans le public ça fait chier
TF1 au niveau de sa programmation...
on ne peut pas passer de la pub quand à côté
un programme commence...
Lys
"Serge"

Selon JeanMarcMorandini.com

"Selon nos constations, TF1 a avancé, samedi soir, son programme de première
partie de soirée à 20h43 !

Officiellement, la Une affirme ne pas souhaiter bouger ses premières parties
de soirées et les maintenir à 20h50. Mais vendredi l'émission de variété de la
Une a été battue par M6 et par France 2.

Du coup, il semble que ce soir, samedi, la Une souhaite réagir pour éviter
d'être battue par Sébastien et "Les années bonheur". Du coup, "Le grand
concours des animateurs" a débuté à 20h43 sur TF1."

Demain, M6 va réagir et commencer son début de soirée dès 20 h 40...

Ce qui va faire réagir a son tour France Télévision et tous leurs programmes de
début de soirée vont se décaler a 20 h 30 !

Forcément, les programmes d’avant vont aussi se décaler…

D'ici moins d'un an, les JT de 20 heure débuteront à 19 heure !

Puis à 18…

Au fil du temps, on va prendre 12 h de décalage !

Puis 24…

Là on sera a nouveau recalé sur l'horaire sauf que l'on aura tout avancé d'une
journée !

Les résultats des courses et lotos divers seront connus la veille de leurs
tirages …

Tout comme les résultats des élections !

Alors tout le monde descendra dans la rue manifester leurs colères…

Hurlant que tout est truqué !

Il y aura des émeutes…

Suivies d'une guerre civile !

Celle ci dépasseras nos frontières et le monde s'embrasera…

Des missiles nucléaires tomberont un peu partout !

Et notre planète se réduira en poussière qui se dispersera dans tout l'univers…

C'est dingue quand on pense que tout cela aura simplement débuté parce que un
jour, un président de la république française a eu l'idée de supprimer la
publicité sur les chaînes de télévisions publiques...

Ça fou la pétoche !
Dédé
Mauvais raisonnement !
En effet le début des émission à 20h35 sur les chaînes publiques permet de
changer de chaîne après 15 ou 20 mm de test si le programme ne convient pas
! En tout cas cela a été notre attitude depuis le démarrage à cette
heure-là, cela peut donc au contraire être favorable aux autres programmes
qui débutent à 20h50.

"Serge" a écrit dans le message de news:
496924cd$0$4058$
Officiellement, la Une affirme ne pas souhaiter bouger ses premières
parties de soirées et les maintenir à 20h50. Mais vendredi l'émission de
variété de la Une a été battue par M6 et par France 2.

c'est exactement ce que disait mougeotte ya quelques
mois... la coup de la pub dans le public ça fait chier
TF1 au niveau de sa programmation...
on ne peut pas passer de la pub quand à côté
un programme commence...

Erwann
Serge vient de nous annoncer :
Selon JeanMarcMorandini.com

"Selon nos constations, TF1 a avancé, samedi soir, son programme de première
partie de soirée à 20h43 !

Officiellement, la Une affirme ne pas souhaiter bouger ses premières parties
de soirées et les maintenir à 20h50. Mais vendredi l'émission de variété de
la Une a été battue par M6 et par France 2.

Du coup, il semble que ce soir, samedi, la Une souhaite réagir pour éviter
d'être battue par Sébastien et "Les années bonheur". Du coup, "Le grand
concours des animateurs" a débuté à 20h43 sur TF1."

Officiellement, la Une c'est belge ! http://www.la1.be/

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Stephane Legras-Decussy
"Dédé" a écrit dans le message de news:
49699494$0$4841$
Mauvais raisonnement !
En effet le début des émission à 20h35 sur les chaînes publiques permet de
changer de chaîne après 15 ou 20 mm de test si le programme ne convient
pas ! En tout cas cela a été notre attitude depuis le démarrage à cette
heure-là, cela peut donc au contraire être favorable aux autres programmes
qui débutent à 20h50.

si comme tu le dis les gens commencent systématiquement
à regarder le programme le plus tôt, il y a toutes les chances
de rester dessus pour voir la fin, même si c'est pas terrible...

je parle au niveau de la masse, hein...individuellement
j'aurais tendance à faire comme toi...
PjC
A la date du Sun, 11 Jan 2009 00:23:42 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
écrivait:

"Serge" a écrit dans le message de news:
496924cd$0$4058$
Officiellement, la Une affirme ne pas souhaiter bouger ses premières
parties de soirées et les maintenir à 20h50. Mais vendredi l'émission de
variété de la Une a été battue par M6 et par France 2.

c'est exactement ce que disait mougeotte ya quelques
mois... la coup de la pub dans le public ça fait chier
TF1 au niveau de sa programmation...
on ne peut pas passer de la pub quand à côté
un programme commence...

C'est à double tranchant: Si les premières minutes de France2 "n'accrochent"
pas le spectateur, ils zapperont d'autant plusvolontiers qu'ils n'auront pas
raté le début du programme en face.

En Belgique Fracophone, ça fonctionne de manière exactement inverse
Il y a deux grandes chaines RTL-TVI et RTBF.
Et bien aucun de leurs programmes équivalents ne sont en concurence
chronologique directe.

On peut enchainer les deux JT de début de soirée (19h00 et 19h30) qui ne se
chevauchent que de quelques minutes.

Au bout du compte, les guéguerre et les résultat sont les mêmes à l'audimat.
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

si comme tu le dis les gens commencent systématiquement
à regarder le programme le plus tôt, il y a toutes les chances
de rester dessus pour voir la fin, même si c'est pas terrible...

je parle au niveau de la masse, hein...individuellement
j'aurais tendance à faire comme toi...

Et qu'est-ce qui te fait penser que la masse n'aurait pas tendance à faire
comme toi ?
mc
"Serge" a écrit dans le message :
Selon JeanMarcMorandini.com

"Selon nos constations, TF1 a avancé, samedi soir, son programme de
première partie de soirée à 20h43 !

Officiellement, la Une affirme ne pas souhaiter bouger ses premières
parties de soirées et les maintenir à 20h50. Mais vendredi l'émission de
variété de la Une a été battue par M6 et par France 2.

Ce n'est pas la première fois.

Du coup, il semble que ce soir, samedi, la Une souhaite réagir pour éviter
d'être battue par Sébastien et "Les années bonheur". Du coup, "Le grand
concours des animateurs" a débuté à 20h43 sur TF1."

En même temps fallait voir le genre d'émission de ce vendredi soir.
Nouveau et NAC. Faut pas s'étonner.

--
mc
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 11/01/2009 :

je parle au niveau de la masse, hein...individuellement
j'aurais tendance à faire comme toi...

Mais la masse n'est jamais qu'une somme d'individus !

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
496a21b1$0$7872$
Et qu'est-ce qui te fait penser que la masse n'aurait pas tendance à faire
comme toi ?

parce que c'est un comportement actif devant la TV
et que la masse est passive...

le meilleur exemple c'est que la pub fonctionne donc
les gens regardent et écoutent la pub.

perso je coupe le son systématiquement à chaque écran pub,
j'ai une culture pub proche du néant...