[TF1] [BOUDU]

Jac
Oui, je sais, c'est plutôt du ressort de frcd mais je suis intrigué par une
mention du générique de la fin.
En effet, après les crédits musique, il est indiqué : "M; Gérard Depardieu
n'a pas été maltraité durant le tournage de ce film".
Connaissant d'une part la grande finesse de Jugnot à la fois producteur,
metteur en scène et acteur dans ledit film et d'autre part les conneries
obligatoires devant être mentionnées, je me perds en conjectures.
Ceux qui n'ont pas bousillé leur enregistreur (comme Garance qui obligeait
ses DVD à se faire violer par la Nouvelle Star) pourront confirmer.
Voudrait-on nous faire accroire qu'ils ont vraiment donné des
tranquillisants à Depardieu dans l'intention de le faire tenir tranquille ?

Jac.

Jac
"Jac" :

Voudrait-on nous faire accroire qu'ils ont vraiment donné des
tranquillisants à Depardieu dans l'intention de le faire tenir tranquille
?

Je pense à pire encore : ils l'auraient forcé à boire ?

Jac.
olive
Jac écrivait

[...]

Trop gros, passera pas.

--
Olivier -- mais bien tenté
Jac
"Jac" :

En effet, après les crédits musique, il est indiqué : "M; Gérard Depardieu
n'a pas été maltraité durant le tournage de ce film".

Merci, j'ai trouvé :

"Dernier petit cadeau de Jugnot: à l'issue de ce film agréable et sans
prétention, ne quittez pas la salle sans avoir remarqué une petite phrase
rigolote au générique de fin (sur Depardieu), peu avant les crédits des
morceaux musicaux et les remerciements... AP "

Extrait de
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=culture/20050307.FAP9153.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/

PS : Olive, mauvaise langue :->

Jac.