Miam !
Questions / Réponses high-tech
LeTigre
Le #20697141
"LeTigre" hfc5er$9p$

Wow ! une famille de 18 enfants !

mamamia !

La buanderie avec 4 machines à laver !
3 congelateurs pour stocker la bouffe...

Miam !

...et bien sûr, à 41 ans, elle est enceinte de son 19ème enfant, sinon c'est
pas marrant !

Bien entendu, tous leurs prénoms commencent par J, comme... Jésus.

(Hahahahahah !)
Sam Soule

LeTigre

| Wow ! une famille de 18 enfants !

| 3 congelateurs pour stocker la bouffe...

| Miam !

C'est là qu'ils mettent leurs enfants ?
Jean transene
Le #20697791
Quelle Honte !!!!!

"LeTigre" news:hfc5er$9p$

Wow ! une famille de 18 enfants !

mamamia !

La buanderie avec 4 machines à laver !
3 congelateurs pour stocker la bouffe...

Miam !

Création
Le #20697861
On Sat, 5 Dec 2009 07:05:57 +0100, "Jean transene"

Quelle Honte !!!!!

Rassurez-vous, tout est bidon, la honte est dans le sans-gene de la
prod à inventer des histoires parreilles. C'est punissable, une prod ?

"LeTigre" news:hfc5er$9p$

--
je suis créationniste, je me suis créé moi-même.
roro des bois

Wow ! une famille de 18 enfants !

mamamia !

La buanderie avec 4 machines à laver !
3 congelateurs pour stocker la bouffe...

Miam !

Qu'est-ce qu'il doit y avoir comme allocs non imposables !!
LeTigre
Le #20699421

Wow ! une famille de 18 enfants !

mamamia !

La buanderie avec 4 machines à laver !
3 congelateurs pour stocker la bouffe...

"Création"
[...]

Même pas !
Faut voir la baraque de ces amerloks, avec un self, un interphone
intérieur... étonnant !
En revanche, pour les chambres c'est moins glamour, version dortoirs avec au
moins 8 lits par pièce.

La tronche du père, avec les cheveux plaqués par 3 tonnes de laque, version
années 70.

D'ailleurs l'émission est visible ici pendant 30 jours :
http://videos.tf1.fr/c-quoi-l-amour/emission-du-4-decembre-2009-5577320.html

Le séquence consacrée à cette famille de 18 enfants commence au timing :
32'30"
Création
Le #20701251
On Sat, 5 Dec 2009 13:04:08 +0100, "LeTigre"
"LeTigre" news:hfc5er$9p$

[...]

Pas accessible depuis la belgique, quelle bande de connards.
--
je suis créationniste, je me suis créé moi-même.
LeLapin

Pas accessible depuis la belgique, quelle bande de connards.

Ca te l'a dit explicitement ou tu dis ça parce que ça ne démarre pas ?
Moi j'ai été obligé de repiquer l'url du stream sur le source et le
charger sur Real Player.

--
LeLapin
Création

[...]

ca me dit que depuis le pays où je suis je ne suis pas autorisé. je
vais réessayer comme tu dis.
--
je suis créationniste, je me suis créé moi-même.