TF1 - C'est quoi l'amour

doyoudoo
Le mari a pris un crédit de 10000 euros pour tuner la voiture de sa femme.
Bon... Ce serait trop facile d'en rire. Dois-je les jalouser car eux, au
moins, ils ont une passion et ils sont mêmes invités à la télévision pour en
parler ?

1 2 3 4 5
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4558f066$0$11308$
[...]

Doyou, on te voit venir avec tes gros sabots ;))
Ray
[...]

Non, mais tu pourrais commencer par ne pas regarder...

--
(¯`·..Raybones..·?¯)
doyoudoo
Ray wrote:
[...]

Ces images et propos sont d'une violence extrême, les diffuser sans message
préventif constitue un acte d'inconscience pure et simple de la part de TF1.
Les dirigeants de cette chaîne sont des irresponsables, ils méritent une
lourde peine.
Stephane Legras-Decussy
[...]

dans un monde idéal, ils se croutent avec la caisse,
l'assurance ne marche pas pour cause de non-conformité
suite au tuning...

ils sont tous les deux amputés d'un membre
et doivent payer 845 000 euros en réparation
du décés de la petite Kevina, 11 ans, obèse, dans la voiture d'en face...

FU2 Delarue
doyoudoo
jean-marc Mannucci wrote:
doyoudoo wrote:

[...]

Mais comment... ?!?... Toi, un "winner"

Qu'est-ce qu'un "winner", manouchie ?

(euh oui, à peu de chose près, je crois que tu t'es
pris la tête avec la moitié de Usenet et 90% de frtp) ??????

Ton espèce n'est pas aussi répandue que tu ne le penses.

> PS 2 :
Sombre crétin inculte, on n'écrit pas "ils sont mêmes invités" mais
"ils sont même invités"

Mon bon manouchie n'est pas peu fier d'avoir débusqué une faute
d'orthographe dans ma prose, du coup il en profite pour placer quelques
insultes.
Toute cette haine, ça ne doit être évident à contenir, mon vieux.
jean34
4558f5ba$0$12269$

[...]

... ou Julien Courbet...
Nico / SKGZ
doyoudoo wrote:
[...]

Putain, si on fait les comptes, tu en regardes des heures de conneries à la
TV...

--
Nico / SKGZ
Arol
"Nico / SKGZ" a écrit dans le message de news:
Putain, si on fait les comptes, tu en regardes des heures de conneries à

la
TV...

Oui.
En fait doyoudoo de frtp et Sylvain de "ça se discute" sont les 2 faces de
la même pièce.
Tous les 2 passent leur temps devant la télé.
Sylvain a choisi de traverser l'écran pour participer à cet univers et
raconter sa merde à la télé.
doyoudoo a choisi de rester chez lui à déverser sa merde sur frtp.

L'un est l'alter ego de l'autre, c'est pour ça qu'ils se détestent tant.

Dans d'autres circonstances, les rôles seraient inversés et on aurait eu
doyoudoo à la télé, ce qui aurait pu être assez fendard.
doyoudoo
"Arol" a écrit dans le message de news:
45590ce5$0$31588$

En fait doyoudoo de frtp et Sylvain de "ça se discute" sont les 2 faces de
la même pièce.

Trop cool.
Comme Dieu et Satan ??

Tous les 2 passent leur temps devant la télé.

Ben non, râté.

Sylvain a choisi de traverser l'écran pour participer à cet univers et
raconter sa merde à la télé.
doyoudoo a choisi de rester chez lui à déverser sa merde sur frtp.

Et toi, tu commentes tout ça, tu as vraiment la plus mauvaise place...

L'un est l'alter ego de l'autre, c'est pour ça qu'ils se détestent tant.

Voilà ce que c'est de tenter d'employer des locutions latines qu'on a
entendu à la télé (tiens, tu dois pas mal la regarder toi aussi...) sans en
connaître le sens : on se ramasse lamentablement à tous les coups (comme à
chaque fois que tu prends la parole dans ce lieu de débauche, mon bon)

Dans d'autres circonstances, les rôles seraient inversés et on aurait eu
doyoudoo à la télé, ce qui aurait pu être assez fendard.

Dans d'autres circonstances, tu aurais pu aussi avoir autre chose à faire,
mais en fait tu es encore en train de donner ton avis sur les autres devant
ton PC.

Moi je m'en prends à TF1, Arol s'en prend à moi. Chacun son truc.
doyoudoo
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
4559071b$0$30435$

des heures de conneries à la TV...

C'est fait en partie pour ça, non ?
Toi tu regardes des films de Buñuel en VO sur Arte et tu pleures parce
qu'ils coupent le générique avant qu'apparaîsse la marque de la pellicule ?
Chacun son truc.
1 2 3 4 5