TF1 en clair par satellite ?

16 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

Est-il aujourd'hui possible de recevoir TF1 en numérique en clair par
sat ? Avec mon antenne orientable, je peux recevoir AB3, Hot Bird,
Astra1 et 2...

Merci d'avance pour vos réponses

10 réponses

1 2
martin68
Le 21/12/2010 16:51, Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Est-il aujourd'hui possible de recevoir TF1 en numérique en clair par
sat ?

A ma connaissance, non.
Bernard
Le Tue, 21 Dec 2010 17:15:27 +0100, martin68 a écrit :

Le 21/12/2010 16:51, Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Est-il aujourd'hui possible de recevoir TF1 en numérique en clair par
sat ?

A ma connaissance, non.

Merci pour cette info. J'avais déjà posé cette question il y a un peu
plus d'un an, et je pensais que la situation avait évolué depuis lors.
Très bientôt, si je ne m'équipe pas pour la TNT, je ne recevrai donc plus
TF1. Pour ce qui me concerne, cela ne me manquera pas beaucoup, voire pas
du tout, mais mon amie ne peut s'en passer. Avec la TNT et le décodeur
qui va avec, dans quatre ans au maximum, et peut-être avant, il faudra
souscrire un abonnement... ainsi, on paiera TROIS FOIS pour ce media de
merde, vecteur de désinformation tant commerciale que politique. On
paiera par les pubs qui nous sont infligées à haute dose et parfois
insidieusement, on paiera par la redevance annuelle, et bientôt également
par un abonnement !
Philippe
le mardi 21 décembre 2010 19:49, Bernard s'est penché sur son écritoire
numérique:

Pour ce qui me concerne, cela ne me manquera pas beaucoup, voire pas
du tout, mais mon amie ne peut s'en passer.

Y'a de la rééducation dans l'air...
TF1, la télé allégée, 0% de matière grise

Faut changer de copine, si ça démare comme ça l'éducation des enfants
n'est pas gagnée.

J'ai le souvenir d'une jeune cruche, a un moment où je disais que un
des signes d'une mauvaise éduction était la TV dans a chambre des
enfants me dire: mais moi, j'avais la télé dans ma chambre.
Je me suis retenu de lui dire "justement".... hiérarchie oblige, je ne
peux pas toujours tout dire.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Trimion de Gervais en Gatinois
Dans son message précédent, Philippe a écrit :

Y'a de la rééducation dans l'air...
TF1, la télé allégée, 0% de matière grise

Faut changer de copine, si ça démare comme ça l'éducation des enfants
n'est pas gagnée.

J'ai le souvenir d'une jeune cruche, a un moment où je disais que un
des signes d'une mauvaise éduction était la TV dans a chambre des
enfants me dire: mais moi, j'avais la télé dans ma chambre.
Je me suis retenu de lui dire "justement".... hiérarchie oblige, je ne
peux pas toujours tout dire.

Wow ... c'est de la bonne on dirait.

Tu fumes quoi? La moquette, ou les rideaux ?
Denis
Le 21/12/2010 21:41, Trimion de Gervais en Gatinois a écrit :
Dans son message précédent, Philippe a écrit :

Y'a de la rééducation dans l'air...
TF1, la télé allégée, 0% de matière grise

Faut changer de copine, si ça démare comme ça l'éducation des enfants
n'est pas gagnée.
J'ai le souvenir d'une jeune cruche, a un moment où je disais que un
des signes d'une mauvaise éduction était la TV dans a chambre des
enfants me dire: mais moi, j'avais la télé dans ma chambre.
Je me suis retenu de lui dire "justement".... hiérarchie oblige, je ne
peux pas toujours tout dire.

Wow ... c'est de la bonne on dirait.

Tu fumes quoi? La moquette, ou les rideaux ?

Justement, lui il est dans le vrai. C'est toi qui est dans le brouillard !

--
Denis.
era
Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Est-il aujourd'hui possible de recevoir TF1 en numérique en clair par
sat ? Avec mon antenne orientable, je peux recevoir AB3, Hot Bird,
Astra1 et 2...

Merci d'avance pour vos réponses

Oui.
segody
Le 22/12/10 10:06, dans 4d11c03a$0$18555$, « era »
a écrit :

Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Est-il aujourd'hui possible de recevoir TF1 en numérique en clair par
sat ? Avec mon antenne orientable, je peux recevoir AB3, Hot Bird,
Astra1 et 2...

Merci d'avance pour vos réponses

Oui.

J'peux pas en savoir plus M'sieur Catburry?
Trimion de Gervais en Gatinois
Denis a présenté l'énoncé suivant :
Le 21/12/2010 21:41, Trimion de Gervais en Gatinois a écrit :
Dans son message précédent, Philippe a écrit :

Y'a de la rééducation dans l'air...
TF1, la télé allégée, 0% de matière grise

Faut changer de copine, si ça démare comme ça l'éducation des enfants
n'est pas gagnée.
J'ai le souvenir d'une jeune cruche, a un moment où je disais que un
des signes d'une mauvaise éduction était la TV dans a chambre des
enfants me dire: mais moi, j'avais la télé dans ma chambre.
Je me suis retenu de lui dire "justement".... hiérarchie oblige, je ne
peux pas toujours tout dire.

Wow ... c'est de la bonne on dirait.

Tu fumes quoi? La moquette, ou les rideaux ?

Justement, lui il est dans le vrai. C'est toi qui est dans le brouillard !

Si tu le dis, je m'incline.
Jide
Le Tue, 21 Dec 2010 18:49:55 +0000, Bernard a écrit:

Avec la TNT et le décodeur
qui va avec, dans quatre ans au maximum, et peut-être avant, il faudra
souscrire un abonnement

prenez Fransat sur AB3, pas d'abonnement et carte gratuite illimitée
J.D.
era
segody a écrit :

Le 22/12/10 10:06, dans 4d11c03a$0$18555$, « era »
a écrit :

Bernard a écrit :

Bonjour à tous,

Est-il aujourd'hui possible de recevoir TF1 en numérique en clair par
sat ? Avec mon antenne orientable, je peux recevoir AB3, Hot Bird,
Astra1 et 2...

Merci d'avance pour vos réponses

Oui.

J'peux pas en savoir plus M'sieur Catburry?

Voir le msg de Jide.
Fransat et tntsat.
1 2