tf1

Claude.Chataigneau
Je comprends pas tf1, ils préfèrent passer de la merde la journée et
diffuser de bons reportages la nuit.

--

Claude

1 2 3 4
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Je comprends pas tf1, ils préfèrent passer de la merde la journée et
diffuser de bons reportages la nuit.

Comme quoi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Steph
de news: 4a0a2e96$0$17774$
Je comprends pas tf1, ils préfèrent passer de la merde la journée et
diffuser de bons reportages la nuit.

Tu regardes TF1... toute la journée ?!
LeLapin

Je comprends pas tf1, ils préfèrent passer de la merde la journée et
diffuser de bons reportages la nuit.

Peut-être parce que les gens intelligents, la journée ils bossent.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Peut-être parce que les gens intelligents, la journée ils bossent.

quelqu'un de vraiment intelligent fait bosser les autres
à sa place...

devant TF1 l'aprem, tu as les chomeurs et les génies...
LeLapin

Peut-être parce que les gens intelligents, la journée ils bossent.

quelqu'un de vraiment intelligent fait bosser les autres
à sa place...

devant TF1 l'aprem, tu as les chomeurs et les génies...

Non, les génies ne regardent pas TF1.

--
LeLapin
MarcoSR
LeLapin :
Non, les génies ne regardent pas TF1.

Les génies ont un cerveau tellement puissant qu'il en reste certainement une
large part inoccupée pour TF1...
Claude.Chataigneau
"Steph" a écrit dans le message de news:
gudqnv$nm5$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0a2e96$0$17774$
Je comprends pas tf1, ils préfèrent passer de la merde la journée et
diffuser de bons reportages la nuit.

Tu regardes TF1... toute la journée ?!

Ca risque pas, mais je suis adepte de bons reportages.
--
Claude

Claude.Chataigneau

Je comprends pas tf1, ils préfèrent passer de la merde la journée et
diffuser de bons reportages la nuit.

Peut-être parce que les gens intelligents, la journée ils bossent.

Tu veux dire que ceux qui bossent, la nuit sont des abrutis ?
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude" a écrit dans le message de news:
4a0af169$0$11796$
Je suis chomeur, je suis pas assez débile pour regarder TF1.
Les chomeurs ne passent pas leur temps devant la télé ! et encore moins
TF1 !!

C'est malheureux et je te comprends mais à ta place, je dirais plutôt ; sans
emploi ou demandeur d'emploi, ça sonne mieux :-)
--
Claude