Tf1

Le
Claude.Chataigneau
Programmes très regrettable : Ils préfèrent programmer de la merde la
journée et diffuser de très bons reportages la nuit. Je comprendrais jamais
c'te chaîne ((

Claude
alex
Le #19697581
David D. wrote:
Ils s'adaptent probablement à la demande du public.

Exactement.
On voit mal les ados boutonneux s'intéresser à la littérature ou l'histoire.
alex
Le #19698591
Claude.Chataigneau wrote:

"alex"
On voit mal les ados boutonneux s'intéresser à la littérature ou
l'histoire.

Non, même pas, c'était un reportage animalier vachement intéressant.

Oui, c'est le même style : la nature les intéresse moins que les
niaiseries pour décérébrés genre "Secret Story"
David D.
Le #19697031
Ils s'adaptent probablement à la demande du public.
Claude.Chataigneau
Le #19698411
"David D." 4a505eb8$0$444$
Ils s'adaptent probablement à la demande du public.

Ben, je voudrais pas dire mais, il y a 5 séries américaine cet après-midi, à
20h 45 et 22h 30. Ils pourrait varier quand même, mais bon, place au tour de
France. Là au moins, ça change de paysage.
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19698391
"alex" 4a50766f$0$292$
David D. wrote:
[...]

claude bb
Le #19698561
"Claude.Chataigneau" de news: 4a5092e6$0$17063$

"alex" 4a50766f$0$292$
David D. wrote:
Ils s'adaptent probablement à la demande du public.

Exactement.
On voit mal les ados boutonneux s'intéresser à la littérature ou
l'histoire.

et les ados non boutonneux (une majoirté quand meme)?
Stephane Legras-Decussy
Le #19698901
"Claude.Chataigneau" de news: 4a5003be$0$12639$
Programmes très regrettable : Ils préfèrent programmer de la merde la
journée et diffuser de très bons reportages la nuit. Je comprendrais
jamais c'te chaîne ((

personne ne regarde la télé l'après-midi sauf
les vieux et les gens à l'hospital...

encore heureus qu'ils ne passent pas les trucs bien...
Claude.Chataigneau
4a509f40$0$10234$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5003be$0$12639$
[...]

Quand je regarde mon télé magasine, il y a très peux de divertissement sur
tf1. Théâtre, connaît pas. Débat, connaît pas. Magasine, connaît pas.
Feuilleton Français, connaît pas. Sport, connaît pas. Reportage, connaît
pas. Et j'en passe. Il y a quoi d'intéressant entre les pubs ?
---
Claude

Lys
Le #19699231
"claude bb" message de news: 4a509630$0$25297$

"Claude.Chataigneau" news: 4a5092e6$0$17063$

"alex" 4a50766f$0$292$
David D. wrote:
Ils s'adaptent probablement à la demande du public.

Exactement.
On voit mal les ados boutonneux s'intéresser à la littérature ou l'histoire.

et les ados non boutonneux (une majoirté quand meme)?

Ils on beaucoup mieux à faire que de passer 95 % de leur temps libre à regarder
la télé :-)
David D.
Le #19700031
> Et j'en passe. Il y a quoi d'intéressant entre les pubs ?

Un film à voir d'urgence pour comprendre où pourrait aller : Idiocracy
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm9539.html

Bande annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x3ot5h_idiocracy_fun

L'avis d'un critique amateur :