TF1

Le
manny rivers
apres kho lanta, et maintenant droppedtout ca pour vendre du temps de
cerveau disponiblej'invite TF1 à stopper ces jeux du cirque. ca suffit
comme ca les conneries.

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Jac
Le #26342911
manny rivers avait énoncé :

apres kho lanta, et maintenant dropped...

En tout cas, le titre de l'émission est très bien trouvé.
Pierre Maurette
Le #26342931
Jac :
manny rivers avait énoncé :

apres kho lanta, et maintenant dropped...

En tout cas, le titre de l'émission est très bien trouvé.

/était/, j'imagine.

--
Pierre Maurette
Baptiste

apres kho lanta, et maintenant dropped...

En tout cas, le titre de l'émission est très bien trouvé.

/était/, j'imagine.

pas sûr ; avec tf1 tout est possible tant que ça rapporte gros !.......
Castagno
Le #26343137
"Baptiste" de news: 54ff2d23$0$3009$
"Pierre Maurette" news:
Jac :
manny rivers avait énoncé :

apres kho lanta, et maintenant dropped...

En tout cas, le titre de l'émission est très bien trouvé.

/était/, j'imagine.

pas sûr ; avec tf1 tout est possible tant que ça rapporte gros !.......

Bah, ils diffuseront des redifs de séries Américaines ; ils n'ont que çà en
magasin.
Ceci dit, c'est dommage de mourir pour de la télé réalité.
--

---
Baptiste
[...]

et surtout des blaireaux pour regarder ......

Ceci dit, c'est dommage de mourir pour de la télé réalité.

je suis bien d'accord ; le problème c'est que ces personnes
qui y "travaillent" ou qui "jouent", sont là pour ne faire que du
fric, point !......
Castagno
Le #26343143
"Baptiste" de news: 54ff55d4$0$3296$
"Castagno" 54ff4f3a$0$3331$
"Baptiste" message de news: 54ff2d23$0$3009$
"Pierre Maurette" news:
Jac :
manny rivers avait énoncé :

Et tu découvres çà seulement.. :/
--

---
Baptiste

Et tu découvres çà seulement.. :/

ça doit être ça, pourtant j'ai l'impression que ça
dure depuis longtemps ..... :)
Castagno
Le #26343159
"Baptiste" de news: 54ff5ac9$0$3064$
"Castagno" 54ff58f3$0$3360$

Et tu découvres çà seulement.. :/

ça doit être ça, pourtant j'ai l'impression que ça
dure depuis longtemps ..... :)

C'est ce que je dis, tu découvres çà seulement maintenant.
--

---
joie

Bah, ils diffuseront des redifs de séries Américaines ; ils n'ont que çà en
magasin.
Ceci dit, c'est dommage de mourir pour de la télé réalité.

Les séries américaines, hors TF1, c'est quand même autre chose que
toutes ces merdes à la TF1 !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/