TF1

Le
Luco
Bonjour,
Sur le satellite Astra 1E 2C, décodeur TNTSAT, j'ai perdu TF1 :
- sur le "canal" 1,
- puis, quelques jours plus tard, perte sur le "canal" 51.
Il me reste le "canal" 329 (pour combien de temps?).
Une recherche automatique des différentes télévisions, et radios, n'a
pas résolu le problème.
Avez-vous le même problème, s'il vous plait?
merci d'avance
Luco
Pascal
Le #26359200
"Luco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
559690b9$0$3019$

[...]

Il y a eu des changements le 1er juillet sur TNTSAT (suite aux changements
sur CanalSat)
Votre récepteur est peutêtre perturbé.

Je vous conseille de faire un reset complet de l'appareil (Retour mode usine
, ou configuration initiale)

Pascal
Alain Coste
Le #26359355
Ce n'est pas une bien grande perte....

Bouygues ---> exit "Droit de Réponse"
Bolloré ---> exit "les Guignols" ?

Bon, je sors, de toutes façons la culture et la contestation ne sont plus à
la mode, alors ...

--
Alain Coste
"Luco" 559690b9$0$3019$