TF1 a essayé de copier TVA !

8 réponses
Erwann
Bonjour,
Au 20 h de ce jour, l'animateur météo etait à l'extérieur pour donner
un résumé de la météo avant la fin de l'émission, mais ensuite pour
animer la météo il était de nouveau en plateau.
Donc mauvaise copie, toujours pas de pub dans le 20 h, et la météo
toujours séparée du 20 h.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre

8 réponses

Elephant Man
Erwann le 16.01.09 à 23h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Donc mauvaise copie, toujours pas de pub dans le 20 h, et la météo
toujours séparée du 20 h.

Ben y'a le sponsor. C'est quoi TVA ?
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Erwann le 16.01.09 à 23h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Donc mauvaise copie, toujours pas de pub dans le 20 h, et la météo
toujours séparée du 20 h.

Ben y'a le sponsor. C'est quoi TVA ?

Un groupe privé comme tf1, mais qui a 17 chaînes, situé au Québec.
Arol
Le Sat, 17 Jan 2009 00:31:48 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Donc mauvaise copie, toujours pas de pub dans le 20 h, et la météo
toujours séparée du 20 h.

Ben y'a le sponsor. C'est quoi TVA ?

Un groupe privé comme tf1, mais qui a 17 chaînes, situé au Québec.

On comprend enfin pourquoi t'es bizarre, c'est parce que t'es québécois.
bahn po
Après mûre réflexion, Erwann a écrit :
Bonjour,
Au 20 h de ce jour, l'animateur météo etait à l'extérieur pour donner un
résumé de la météo avant la fin de l'émission

La vache, ça sent la guerre ouverte en TF1 et les concurrents. Osons!
disait un certain El Cashba, devenu un des suceurs de bite du roi. TF1
prend des risques, vous verrez qu'un jour cette chaîne va embaucher un
journaliste.
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 17.01.09 à 0h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Donc mauvaise copie, toujours pas de pub dans le 20 h, et la météo
toujours séparée du 20 h.

Ben y'a le sponsor. C'est quoi TVA ?

Un groupe privé comme tf1, mais qui a 17 chaînes, situé au Québec.

Merci, Claude, quand vous ne jouez pas les imbéciles vous pouvez vous rendre
sympathique.
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Merci, Claude, quand vous ne jouez pas les imbéciles vous pouvez vous
rendre
sympathique.

tu bosses tes championnats du monde
de la condescendance ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 17.01.09 à 14h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Merci, Claude, quand vous ne jouez pas les imbéciles vous pouvez vous
rendre sympathique.

tu bosses tes championnats du monde de la condescendance ?

Arf, c'est vrai qu'il y a de ça. Merci Claude tout court, donc.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Merci Claude tout court, donc.

:-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
-->[]