[TF1] Formule 1

19 réponses
caronouna
bonjour,

les commentaires pro renault systématiques des présentateurs sur TF1 sont
vraiment insupportables. ils ont pas une éthique journalistique en principe.
C'est plus des commentateurs, c'est des supporters. ils sont payés par
Renault ou exagérément chauvin ceux là ?

caronouna

10 réponses

1 2
Yamada
"caronouna" a écrit dans le message de news:
42c80495$0$32373$
les commentaires pro renault systématiques des présentateurs sur TF1 sont
vraiment insupportables. ils ont pas une éthique journalistique en
principe. C'est plus des commentateurs, c'est des supporters. ils sont
payés par Renault ou exagérément chauvin ceux là ?

Primo Renault étant français on ne peut que se réjouir de ces victoires.
Quand l'équipe de france de foot joue il y a largement moins d'objectivité.
Secondo, ça fait 5 ou 6 ans qu'on se tape une surdomination de Ferrari et
Schumacher et franchement ça fait du bien de voir enfin cette suprématie
finie.
Tertio, je trouve qu eles commentateurs sont et ont toujours ét épro
ferrari, et ça sur les forums de F1 la très large majorité l'affirme.

Et enfin, Michelin c'est français et le moins qu'on puisse dire c'est que
TF1 les a franchement accusé lors du réusmé d'automoto la semaine dernière.
Et franchement là ce n'était pas objectif, d'autant plus que tous les médias
ont plutot accusé la FIA (amha à juste titre).
Têtu 29
caronouna a écrit :
bonjour,

les commentaires pro renault systématiques des présentateurs sur TF1 sont
vraiment insupportables. ils ont pas une éthique journalistique en principe.
C'est plus des commentateurs, c'est des supporters. ils sont payés par
Renault ou exagérément chauvin ceux là ?

caronouna

Ah, il y a encore des journalistes à TF1 ?
david
perso, je préfère les entendre pro renault que pro ferrari comme ils étaient
depuis quelques années !!!

"caronouna" a écrit dans le message de news:
42c80495$0$32373$
bonjour,

les commentaires pro renault systématiques des présentateurs sur TF1 sont
vraiment insupportables. ils ont pas une éthique journalistique en
principe. C'est plus des commentateurs, c'est des supporters. ils sont
payés par Renault ou exagérément chauvin ceux là ?

caronouna

Thierry
Bonjour,
Il sont toujours pro Ferrari car ils comparent F.ALONSO à M.SHUMACHER. Même
quand Ferrari ne gagne pas ou est mal placer en course, ils arrivent
toujours à sortir le nom de leur pilote fétiche Ferrari. Ça faisait quelque
année qu'ils n'avait qu'un seul nom à la bouche. Cette année les
pseudo-journalistes de TF1 ont été obligés d'en apprendre d'autres.
Dur,Dur...

"caronouna" a écrit dans le message de news:
42c80495$0$32373$
bonjour,

les commentaires pro renault systématiques des présentateurs sur TF1 sont
vraiment insupportables. ils ont pas une éthique journalistique en
principe. C'est plus des commentateurs, c'est des supporters. ils sont
payés par Renault ou exagérément chauvin ceux là ?

caronouna

Martin68
caronouna avait prétendu :
bonjour,

les commentaires pro renault systématiques des présentateurs sur TF1 sont
vraiment insupportables. ils ont pas une éthique journalistique en principe.
C'est plus des commentateurs, c'est des supporters. ils sont payés par
Renault ou exagérément chauvin ceux là ?

caronouna

Si tu veux des commentaires pro Schumi il faut regarder une chaîne
allemande, si c'est des pro Massa qui t'intéressent regarde une chaîne
suisse.
Pour le reste je suis sûr qu'avec le cable ou le satellite tu devrais
trouver ton bonheur.
Mais sache quand même que dans le monde sportif il est de coutume de
s'intéresser en priorité:
- aux gagnants
- aux equipes locales ou nationales par opposition à leurs adversaires
- au pays organisateurs un peu plus qu'aux autres.

Maintenant si ces règles ne te conviennent pas à mon avis tu es très
mal barré car elles ne sont pas près de changer.

J'éspère quand même que tu n'es pas entraîneur.

Martin
Mark Warner
Yamada wrote:

Primo Renault étant français on ne peut que se réjouir de ces victoires.

pourquoi?
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
simpleMan
Têtu 29 wrote:
caronouna a écrit :

bonjour,

les commentaires pro renault systématiques des présentateurs sur TF1
sont vraiment insupportables. ils ont pas une éthique journalistique
en principe. C'est plus des commentateurs, c'est des supporters. ils
sont payés par Renault ou exagérément chauvin ceux là ?

caronouna

Ah, il y a encore des journalistes à TF1 ?

LOL!
eomer
Ah bon, vous les trouvez pro-Renault vous ?

Il me semble plutô qu'ils sont pro-Todt, pro-Schumacher et
pro-Ferrari. Chaque fois que Schumacher gagne une place, Laffite nous
fait un semi-orgasme.
Yamada
"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
42c8358d$0$10726$
Yamada wrote:
Primo Renault étant français on ne peut que se réjouir de ces victoires.

pourquoi?

Bah il me semble que c'est clairement dit dans la phrase.
Mark Warner
Yamada wrote:

"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
42c8358d$0$10726$
> Yamada wrote:
>> Primo Renault étant français on ne peut que se réjouir de ces victoires.
>
> pourquoi?

Bah il me semble que c'est clairement dit dans la phrase.

ah bon?
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
1 2