TF1 futur reportage pour le droit de savoir

Le
Le Seigneur des Rateaux
http://www.20minutes.fr/article/226249/France-Le-corps-d-un-homme-retrouve-dans-l-appartement-d-un-haut-responsable-de-TF1.php

on a tout ce qu'il faut, le sexe (homo en plus), la (les) droques.

Bravo TF1, un bon film pour cet été.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

on a tout ce qu'il faut, le sexe (homo en plus), la (les) droques.

Ah, parfait, je vais enfin savoir ce que c'est que les droques.

Jac.
Depuis le temps que ça me turlupinait...
ChapeauMelon
Le #10480491
Le Seigneur des Rateaux avait prétendu :
[...]

A TF1, d'ordinaire généreux pour la production,
on reste sans réactions sur le cas Binet

Il a la tronche de Bézu,
assurément un membre du Club "A la queue leu leu"

http://img99.imageshack.us/img99/3438/labinettedebinetbt7.jpg

"Le très secret Patrick Binet, responsable du pôle cinéma de la chaîne,
½uvre financièrement dans l'ombre"

L'Express 18/05/2006

Il risque d'y rester encore un bon moment, à l'ombre.
Jean transene
Le #10480481
"Le Seigneur des Rateaux" news:
http://www.20minutes.fr/article/226249/France-Le-corps-d-un-homme-retrouve-dans-l-appartement-d-un-haut-responsable-de-TF1.php

on a tout ce qu'il faut, le sexe (homo en plus), la (les) droques.

La(les) droques ? qu'est-ce donc ?
Julien
Le #10480421
> La(les) droques ? qu'est-ce donc ?

une drogue que tu te colles au q ?
OMar
Le #10480311
[...]

C'est curieux, ils en ont pas parlé au JT de TF1... :-/

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur

C'est curieux, ils en ont pas parlé au JT de TF1... :-/

Et sur France 2 ?