TF1 futur reportage pour le droit de savoir

Le Seigneur des Rateaux
http://www.20minutes.fr/article/226249/France-Le-corps-d-un-homme-retrouve-dans-l-appartement-d-un-haut-responsable-de-TF1.php

on a tout ce qu'il faut, le sexe (homo en plus), la (les) droques.

Bravo TF1, un bon film pour cet été.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Jac
"Le Seigneur des Rateaux" :

on a tout ce qu'il faut, le sexe (homo en plus), la (les) droques.

Ah, parfait, je vais enfin savoir ce que c'est que les droques.

Jac.
Depuis le temps que ça me turlupinait...
ChapeauMelon
Le Seigneur des Rateaux avait prétendu :
[...]

A TF1, d'ordinaire généreux pour la production,
on reste sans réactions sur le cas Binet

Il a la tronche de Bézu,
assurément un membre du Club "A la queue leu leu"

http://img99.imageshack.us/img99/3438/labinettedebinetbt7.jpg

"Le très secret Patrick Binet, responsable du pôle cinéma de la chaîne,
½uvre financièrement dans l'ombre"

L'Express 18/05/2006

Il risque d'y rester encore un bon moment, à l'ombre.
Jean transene
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
http://www.20minutes.fr/article/226249/France-Le-corps-d-un-homme-retrouve-dans-l-appartement-d-un-haut-responsable-de-TF1.php

on a tout ce qu'il faut, le sexe (homo en plus), la (les) droques.

La(les) droques ? qu'est-ce donc ?
Julien
> La(les) droques ? qu'est-ce donc ?

une drogue que tu te colles au q ?
OMar
[...]

C'est curieux, ils en ont pas parlé au JT de TF1... :-/

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
Elephant Man
OMar le 20.04.08 à 0h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est curieux, ils en ont pas parlé au JT de TF1... :-/

Et sur France 2 ?