TF1 jeu de 12h ...Bidonné ?

BRUNO FREE
Bonjour
Je suis tombé par hasard sur le jeu de Midi à TF1 suite à concert
obligatoire sur la 2
J'ai vraiment eu l'impression que les candidats, avec la "gentille"
mamie de province de 93 ans ne faisaient pas vrai, manquaient plus que
les enfants, souriant avec le dessin pour le présentateur. Ça sentait
l’intermittence à plein nez
Quand au champion c'est une vraie tête à claque, imbu de sa
personnalité., il a adressé un regard plus que méprisant à la candidate
qu a OSE le défier. On n'a qu'une envie : le voir perdre !
Il parait que ça cartonne ..Ah bon,
Je préfère quand même Nagui et sa sincérité, même si, des fois "il se la
pète" mais c'est quand même moins guindé et plus sincère

Bruno
Vieux sur les bords, pas loin du centre, presque au bout.

Dominique Lehmann
BRUNO FREE faisait valoir sa science:

[...]

On critique, mais on ferait quoi à la place des pauvres candidats,
spoilés mais tellement heureux de devenir celebres ? Ce sont des gens
biens ça monsieur, des gens normaux des gens d'en bas, ne critiquez pas
la france !

Il ne faut pas critiquer la france du 93
-- qui fait acteur tv, elle a le droit, qui a le droit ? Patriiick, il
a le droit.
Dominique Lehmann
[...]

Un garçon ne doit pas avoir peur de devenir sage-femme, ou une fille
garagiste.

Quand je suis vénere je me met quenelle en tête !

Est-ce que tu te branle ? Avec pénétration anale, vaginale, autre,
aucune ? Es-tu homosexuel(le) ou onaniste ? (aux enfants de moins de 12
ans pour la mise en place de la théorie du genre).

Et toi Regis LIBRE es-tu vaginal ou clitoridien ? FN ou UMPS ?

Ma beauté passe avant tout.

Jojo
Le 01/01/2015 17:20, BRUNO FREE a écrit :

[...]

Avec le mielleux Reichman insupportable!
BRUNO FREE
Le 01/01/2015 20:30, Dominique Lehmann a écrit :
[...]

Vous consultez de temps en temps ?
Bruno
Dominique Lehmann
BRUNO FREE faisait valoir sa science:

> Ma beauté passe avant tout.

Vous consultez de temps en temps ?
Bruno

Vous savez à quoi servent les statistiques ... à se comparer.