[TF1] Le Pacte des Loups

61 réponses
Gaor
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Gaor" <mr.gaorATonlinePOINTfr> a écrit dans le message news:
3f808e2c$0$28900$
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

cette enorme daube est peut etre le film culte de mougeotte ?
Gaor
Stephane Legras-Decussy wrote:
cette enorme daube est peut etre le film culte de mougeotte ?

Enorme est un bien grand mot. Ce pot-pourri ultra-stylé est certes fort
indigeste mais n'en demeure pas moins bien filmé.
Kevin K
"Gaor" <mr.gaorATonlinePOINTfr> a écrit dans le message de
news:3f809f0e$0$28888$

Enorme est un bien grand mot. Ce pot-pourri ultra-stylé est certes fort
indigeste mais n'en demeure pas moins bien filmé.

Y'a rien de plus stressant que quand un réalisateur essaie de faire un effet
en jouant à accélérer-ralentir alternativement une scène (cf quand la fille
se fait attaquer par la bête dans le ruisseau)
Jean34
"Gaor" <mr.gaorATonlinePOINTfr> a écrit dans le message de news:
3f809f0e$0$28888$
Stephane Legras-Decussy wrote:
> cette enorme daube est peut etre le film culte de mougeotte ?

Enorme est un bien grand mot.

Pas si grand que ça... seulement 6 lettres....

;))
Spoilerman
"Gaor" <mr.gaorATonlinePOINTfr> a écrit dans le message de news:
3f808e2c$0$28900$
Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
dernières secondes !).

Que se passe-t-il chez TFOuane ?

Il est interdit (en France) de couper un film de cinéma de plus d'un écran
de publicités lorsque qu'il passe à la télévision. Ce qui n'est pas le cas
des émissions genre variétés. Si TF1 pouvait en faire plus, ils ne se
gêneraient pas, selon moi.

Quant au générique, à mon avis, le mec qui tourne la manivelle pour
l'accélérer s'est endormi - heureusement qu'il y avait un bon Steven Seagal
juste après !
--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin
http://spoilerman.free.fr
Carlos Troppo
Spoilerman wrote:
Il est interdit (en France) de couper un film de cinéma de plus d'un
écran de publicités lorsque qu'il passe à la télévision. Ce qui n'est
pas le cas des émissions genre variétés. Si TF1 pouvait en faire
plus, ils ne se gêneraient pas, selon moi.

Dommage pour TF1, le "Pacte des Loups" ne dure que 2h22.... En effet, si le
film dure plus de 2h30, il est possible de demander au CSA l'autorisation de
faire une 2ème coupure pub !
Serge Surpin Satellite
"Carlos Troppo" a écrit dans le message de
news:blr5tp$oo9$
Spoilerman wrote:
> Il est interdit (en France) de couper un film de cinéma de plus d'un
> écran de publicités lorsque qu'il passe à la télévision. Ce qui n'est
> pas le cas des émissions genre variétés. Si TF1 pouvait en faire
> plus, ils ne se gêneraient pas, selon moi.

Dommage pour TF1, le "Pacte des Loups" ne dure que 2h22.... En effet, si

le
film dure plus de 2h30, il est possible de demander au CSA l'autorisation

de
faire une 2ème coupure pub !

ils auraient pu intégrer les suppléments du dvd !
s.
DaDiT
"Spoilerman" a écrit dans le message de
news:3f80fe4a$0$2771$

"Gaor" <mr.gaorATonlinePOINTfr> a écrit dans le message de news:
3f808e2c$0$28900$
> Format 2.35:1 respecté, une seule coupure pub pour un film de 2H22 et
> générique de fin non-accéléré en entier (même plus de musique dans les
> dernières secondes !).
>
> Que se passe-t-il chez TFOuane ?
>
Il est interdit (en France) de couper un film de cinéma de plus d'un écran
de publicités lorsque qu'il passe à la télévision. Ce qui n'est pas le cas
des émissions genre variétés. Si TF1 pouvait en faire plus, ils ne se
gêneraient pas, selon moi.

Quant au générique, à mon avis, le mec qui tourne la manivelle pour
l'accélérer s'est endormi - heureusement qu'il y avait un bon Steven

Seagal
juste après !
--

BON Steven Seagal!!! et puis quoi encore .
Bon vandamme tant que tu y'est!!!!!
Stephane Legras-Decussy
"Kevin K" a écrit dans le message news:
3f80f14a$0$28911$
Y'a rien de plus stressant que quand un réalisateur essaie de faire un

effet
en jouant à accélérer-ralentir alternativement une scène (cf quand la

fille
se fait attaquer par la bête dans le ruisseau)

c'est ce qui arrive quant on n'a rien à dire et qu'on
à choper une Bessonnite aigue...
Kevin K
"DaDiT" a écrit dans le message de
news:3f81476e$0$13289$

> l'accélérer s'est endormi - heureusement qu'il y avait un bon Steven
Seagal
> juste après !

BON Steven Seagal!!! et puis quoi encore .
Bon vandamme tant que tu y'est!!!!!

C'est vrai que c'est pas son meilleur (enfin ca a permis de la voir avec une
autre coupe). Mais attention, Piège à haute vitesse passe très bientôt, à ne
surtout pas manquer.