TF1 liquide la fautive Schaal

47 réponses
Dr Hope
C'est dans une déclaration faite à l'AFP que la journaliste de TF1 a annoncé
son licenciement par la chaîne privée. " TF1 m'a notifiée sa décision de me
licencier pour faute grave avec les conséquences juridiques que cela
implique", a indiqué mardi soir Florence Schaal. "Je suis stupéfaite et
blessée par la dureté de cette sanction. Il est évident que je sers de
bouc-émissaire, seule explication logique au caractére disproportionné de
cette sanction. Elle m'est d'autant plus incompréhensible que j'ai servi TF1
pendant plus de 30 années avec une fidélité et une loyauté absolues", a
t-elle conclu.
Le coup est rude pour la journaliste et on la comprend !

10 réponses

bahn po
Dr Hope a présenté l'énoncé suivant :
C'est dans une déclaration faite à l'AFP que la journaliste de TF1 a annoncé
son licenciement par la chaîne privée.

Le coup est rude pour la journaliste et on la comprend !

Journaliste à TF1 ? C'est quoi cette connerie ? Le coup est rude,
habituellement il est dans le cul, ça aide à grimper les échelons. Elle
pourra rejoindre Morandini, lui aussi est un produit du tri sélectif.
Jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C4FFE14E.C0EFE%
C'est dans une déclaration faite à l'AFP que la journaliste de TF1 a
annoncé
son licenciement par la chaîne privée. " TF1 m'a notifiée sa décision de
me
licencier pour faute grave avec les conséquences juridiques que cela
implique", a indiqué mardi soir Florence Schaal. "Je suis stupéfaite et
blessée par la dureté de cette sanction. Il est évident que je sers de
bouc-émissaire, seule explication logique au caractére disproportionné de
cette sanction. Elle m'est d'autant plus incompréhensible que j'ai servi
TF1
pendant plus de 30 années avec une fidélité et une loyauté absolues", a
t-elle conclu.
Le coup est rude pour la journaliste et on la comprend !

Tu parles.. Un cas comme ça, c'est prud'hommes obligatoire (motif futile,
bouc émissaire, 30 ans de boite), avec pactole à la clef pour la
journaliste...

Surtout que les exemples où d'autres sont restés après avoir annoncé des
fausses nouvelles ne manquent pas....
ouinon
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C4FFE14E.C0EFE%
C'est dans une déclaration faite à l'AFP que la journaliste de TF1 a
annoncé
son licenciement par la chaîne privée. " TF1 m'a notifiée sa décision de
me
licencier pour faute grave avec les conséquences juridiques que cela
implique", a indiqué mardi soir Florence Schaal. "Je suis stupéfaite et
blessée par la dureté de cette sanction. Il est évident que je sers de
bouc-émissaire, seule explication logique au caractére disproportionné de
cette sanction. Elle m'est d'autant plus incompréhensible que j'ai servi
TF1
pendant plus de 30 années avec une fidélité et une loyauté absolues", a
t-elle conclu.
Le coup est rude pour la journaliste et on la comprend !

Elle est un bon exemple du salarié de base irréprochable pendant toute sa
carrière et qui est lourdé pour une faute .
Cette rigueur s'applique toujours au plus faible.
Thierry
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C4FFE14E.C0EFE%
" TF1 m'a notifiée sa décision de me
licencier pour faute grave avec les conséquences juridiques que cela
implique", a indiqué mardi soir Florence Schaal. "Je suis stupéfaite et
blessée par la dureté de cette sanction. Il est évident que je sers de
bouc-émissaire, seule explication logique au caractére disproportionné de
cette sanction.

Parles-en a la famille du mioche dont tu as annoncé la mort, connasse.

Elle m'est d'autant plus incompréhensible que j'ai servi TF1
pendant plus de 30 années avec une fidélité et une loyauté absolues", a
t-elle conclu.
Le coup est rude pour la journaliste et on la comprend !

Si ca peu freiner cette morbide chasse au scoop de déès, c'est tant mieux...
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48db69bc$0$7230$
Tu parles.. Un cas comme ça, c'est prud'hommes obligatoire (motif futile,
bouc émissaire, 30 ans de boite), avec pactole à la clef pour la
journaliste...

ouaip mais c'est le genre de connasse
qui ne vit que pour son boulot (tout
en le faisant mal)...

si tu lui enlèves son boulot en échange d'un million
d'euro, elle s'en tape...elle devient une merde
dans sa tête...
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :

si tu lui enlèves son boulot en échange d'un million
d'euro, elle s'en tape...elle devient une merde
dans sa tête...

Elle RE-devient une merde. C'est pas sa première connerie.

Une tous les 30 ans, la moyenne est bonne.

Il n'empêche que Jean34 a raison : c'est pas la première a se faire
prendre pour avoir dit des grosses conneries.

Genre l'interview de Castro par PPDA, le lendemain il reprenait deux
fois du caviar au petit déjeuner...
Denis
Thierry a écrit :

Parles-en a la famille du mioche dont tu as annoncé la mort, connasse.

Si ca peu freiner cette morbide chasse au scoop de déès, c'est tant mieux...

Ah au fait, j't'ai pas dit ? Ton boss, il a décidé de te virer pour
connaissance de l'orthographe insuffisante.

C'est bête, hein ? D'un autre côté, t'avais qu'à être bon élève à
l'école. C'est bien fait pour ta gueule.

--
Denis.
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Genre l'interview de Castro par PPDA, le lendemain il reprenait deux fois
du caviar au petit déjeuner...

il me vient à l'esprit le :"putain, c'est génial !"
de pujadas devant le WTC qui tombe...
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

il me vient à l'esprit le :"putain, c'est génial !"
de pujadas devant le WTC qui tombe...

au fait, à propos de Pujadas... on en sait plus, sur sa (supposée)
moumoute de la rentrée de Septembre ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Lys
"Dr Hope"

C'est dans une déclaration faite à l'AFP que la journaliste de TF1 a
annoncé son licenciement par la chaîne privée. " TF1 m'a notifiée sa
décision de me licencier pour faute grave avec les conséquences juridiques
que cela implique", a indiqué mardi soir Florence Schaal.

(...)

TF1 c'est un peu comme "Mission Impossible"...

Cela commence toujours par...

" Votre mission, si vous l'acceptez... ( blablabla )..."

Et cela finit invariablement par...

" Bien sûr, si l'un de vous venait à se faire prendre, nous nierions avoir
eu connaissances de vos agissements... "

;-)