TF1 : le logo arrive

8 réponses
Jeambrois
Le logo "permanent" arrive sur TF1, pendant films et séries.

Il sera translucide et extrêmement discret, à la manière de ce que fait
ABC ou encore CBS aux USA.

Sur ces chaines, le logo n'attire pas l'oeil puisque très léger, mais
est présent. TF1 a donc choisi de se montrer, mais avec intelligence.

Paris Première, RTL9, ou encore TV5 feraient bien de s'en inspirer.

8 réponses

Anic
JCB a écrit :
Jeambrois wrote:
Le logo "permanent" arrive sur TF1, pendant films et séries.

Il sera translucide et extrêmement discret, à la manière de ce que fait
ABC ou encore CBS aux USA.

Sur ces chaines, le logo n'attire pas l'oeil puisque très léger, mais
est présent. TF1 a donc choisi de se montrer, mais avec intelligence.

Paris Première, RTL9, ou encore TV5 feraient bien de s'en inspirer.

Toujours plaisant d'enregistrer un film avec un logo. C'est entre autre
pour ça que j'ai mis fin a mon abonnement Canal il y a pas mal de temps.

Quitte a faire:

Accelerer ou couper le generique

N'est-ce pas interdit (irrespect de l'intégralité d'une ½uvre)?

Au fait, quand on voit des génériques raccourcis (comme par exemple, les
aventures de Tintin, sur France 3 où le générique de fin est résumé par
rapport aux années 90; seul exemple en tête), qui s'occupe de faire ce
masacre?

Ne pas respecter les horaires

Surtout parce qu'ils ne concoivent pas d'enlever de la pub quand ils
sont en retard!

Oublier la VO

La TNT va certainement y remédier!?

Creer de fauses emmissions de 30s pour pouvoir ajouter des pub

Encore d'accord.

Une bonne idée des pratiques actuelles des TV

100% d'accord, bien que je me base sur les châines herziennes.
L'Onkrakrikru
Le Sun, 13 May 2007 18:38:58 +0200, JCB <"r r"> a écrit :

Toujours plaisant d'enregistrer un film avec un logo. C'est entre autre
pour ça que j'ai mis fin a mon abonnement Canal il y a pas mal de temps.

Dans le genre, il y a aussi la signalétique CSA qui n'est pas mal.
Mais il faut bien "protéger les ayant-droits", n'est-ce pas ?
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sun, 13 May 2007 18:38:58 +0200, JCB a écrit :

PS : Je suis sur qu'il y a eu plus de pubs que de tours au GP de F1 cet
après midi.

Pas de pub sr TSR1 !!! ;-)

Bye
lefloch
pas de pub sur les DVD ?
c'est nouveau ???
d'abord, on apprend que pirater c'est du vol (alors qu'on vient d'acheter le
DVD...)
ensuite on a parfois droit à des extraits d'autres films dont à n'a que
faire...

quand ils comprendront que sur les films piratés c'est le film, rien que le
film !
on n'est pas sortis
Julien
lefloch a écrit :
pas de pub sur les DVD ?
c'est nouveau ???
d'abord, on apprend que pirater c'est du vol (alors qu'on vient d'acheter le
DVD...)
ensuite on a parfois droit à des extraits d'autres films dont à n'a que
faire...

quand ils comprendront que sur les films piratés c'est le film, rien que le
film !
on n'est pas sortis

Oui, le piratage des dvd est plus que mérité; il y en a marre de se
"farcir" leurs menaces de vol, leurs pubs scandaleuses, avant de voir
enfin le film.
Donc qu'ils ne se plaignent pas de se faire pirater, ils n'ont que ce
qu'ils méritent et rien de plus.
Bochets34
Jeambrois wrote:
Le logo "permanent" arrive sur TF1, pendant films et séries.

Il sera translucide et extrêmement discret, à la manière de ce que
fait ABC ou encore CBS aux USA.

Sur ces chaines, le logo n'attire pas l'oeil puisque très léger, mais
est présent. TF1 a donc choisi de se montrer, mais avec intelligence.

Paris Première, RTL9, ou encore TV5 feraient bien de s'en inspirer.

France Télévision aussi...(sur les séries)
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 19 May 2007 07:45:19 +0200, Julien a écrit :

lefloch a écrit :
pas de pub sur les DVD ?
c'est nouveau ???
d'abord, on apprend que pirater c'est du vol (alors qu'on vient
d'acheter le DVD...)
ensuite on a parfois droit à des extraits d'autres films dont à n'a
que faire...

quand ils comprendront que sur les films piratés c'est le film, rien
que le film !
on n'est pas sortis

Oui, le piratage des dvd est plus que mérité; il y en a marre de se
"farcir" leurs menaces de vol, leurs pubs scandaleuses, avant de voir
enfin le film.
Donc qu'ils ne se plaignent pas de se faire pirater, ils n'ont que ce
qu'ils méritent et rien de plus.

+1
Aurélien
Julien wrote:
Oui, le piratage des dvd est plus que mérité; il y en a marre de se
"farcir" leurs menaces de vol, leurs pubs scandaleuses, avant de voir
enfin le film.

comme si c'était cela qui nous incitait à pirater le DVD ;-)

soyons un peu réalistes tout de même ;-)

Donc qu'ils ne se plaignent pas de se faire pirater, ils n'ont que ce
qu'ils méritent et rien de plus.

tu aurais parlé du prix cela aurait été nettement plus crédible

@+
Aurélien