TF1 = merde

Le
Marcel Cerebos
Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un gros bras
pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?
Marcel Cerebos wrote:
Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un
gros bras pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?

peut-être que tu le sauras après l'annonce de tes résultats du brevet
fausse note
Le #10567781
Selon Marcel Cerebos :
Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un gros bras
pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?

D'un autre côté, il faut bien comprendre que si TF1 fait de la merde,
c'est parce que le public, dans sa grande majorité, veut bouffer de la
merde. TF1 s'adapte. L'essentiel pour la chaîne c'est de pouvoir faire
du fric en vendant des espaces de publicité. Si demain le public se met
à aimer l'opéra, il aura droit à de l'opéra, pareil. Tous les soirs.

Il pas bien malin, le public, non plus, allez... Lisez ce forum à
neuneus et vous vous en rendrez compte.
fausse note
Le #10567771
(supersedes
Selon Marcel Cerebos :
[...]

merde. TF1 s'adapte à son public. L'objectif de la chaîne, c'est de
faire du fric en vendant des espaces de publicité. Si demain le public
se met à aimer l'opéra, il aura droit à de l'opéra, pareil. Tous les
soirs, pendant cinq heures.

Il est pas bien malin, le public, non plus, allez... Lisez ce forum à
neuneus, et vous vous en rendrez vite compte.
Le #10567761
fausse note wrote:
D'un autre côté, il faut bien comprendre que si TF1 fait de la
merde, c'est parce que le public, dans sa grande majorité, veut
bouffer de la merde. TF1 s'adapte à son public.

vas-y critique mes goûts gène-toi sur tout pas, france trois de mes deux
Augustin
Le #10567711
Edifiant! vous avez totalement raison, il suffit de voir le nombre de
message concernant
ce nouveau programme totalement débile : Secret story pour
s'en rendre compte !

"fausse note"
(supersedes
D'un autre côté, il faut bien comprendre que si TF1 fait de la merde,
c'est parce que le public, dans sa grande majorité, veut bouffer de la
merde. TF1 s'adapte à son public. > Il est pas bien malin, le public, non
plus, allez... Lisez ce forum à neuneus, et vous vous en rendrez vite
compte.

Pascal Wijsbroek
Le #10567691
Augustin a formulé la demande :

Edifiant! vous avez totalement raison, il suffit de voir le nombre de
message concernant
ce nouveau programme totalement débile : Secret story pour
s'en rendre compte !

Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau. Vous me donnez
vos ID sur ce forum ou vous parlez des "bons" programmes de la télé ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10567541
"Marcel Cerebos" C2A5FACC.73483%
Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un gros bras
pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?

putain marcel, la contrib' qui coupe le souffle... pffiou...