(TF1 + nouvelle chaîne)

1 réponse
Antonino
Bonjour !

TF1 devrait lancer en septembre une chaîne "100% jeu" 24/24.
Rediffusion des meilleurs jeux de la chaîne (même "la roue de la fortune" et
"le juste prix" de l'époque).

Puisque TF1 crée une nouvelle chaîne, c'est qu'elle sera présente sur le sat
5°W en gratuit et en digital ???? Rejoignant ainsi FR2, 3, 4, 5, Arte,
Euronews...

Le CSA avait décidé que si les chaînes C+, TF1 et M6 passaient au numérique
gratuit (plages en clair pour C+), elles pourraient créer une nouvelle
chaîne chacune. Alors, ça y est ?

Antonino ;o)
www.lemaillon.net

1 réponse

Lilian
Le 10/08/2006, Antonino a supposé :
Bonjour !

TF1 devrait lancer en septembre une chaîne "100% jeu" 24/24.
Rediffusion des meilleurs jeux de la chaîne (même "la roue de la fortune" et "le juste prix" de
l'époque).

Ah ben, en v la une nouvelle qu'elle est bonne, ça manquait sérieusement dans le paysage
... :')

--
Cordialement,
Lilian