TF1 -> Nouvelle émission

Le
Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

TF1 va bientôt nous faire une émission bien en relation avec la
réputation de la chaine : Le grand quiz du cerveau !

Mieux encore, les actuels responsables d'antennes sont apparemment des
comiques puisqu'ils ont constitué une dream-team à la hauteur du sujet.

Ehhh oui, les présentateurs du grand quiz du cerveau sont tadaaaa :

Benjamin Castaldi & Carole Rousseau.

Applaudissements :-)
jean34
Le #10539251
"Pascal Wijsbroek" news:

Ehhh oui, les présentateurs du grand quiz du cerveau sont... tadaaaa :

Benjamin Castaldi & Carole Rousseau.

C'est énooOOoorme !!!
Pierre Maurette
Le #10539231
jean34, le 10/10/2007 a écrit :
"Pascal Wijsbroek" news:

Ehhh oui, les présentateurs du grand quiz du cerveau sont... tadaaaa :

Benjamin Castaldi & Carole Rousseau.

C'est énooOOoorme !!!

C'est surtout facIIIiile...

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek

Ehhh oui, les présentateurs du grand quiz du cerveau sont... tadaaaa :

Benjamin Castaldi & Carole Rousseau.

C'est énooOOoorme !!!

C'est surtout facIIIiile...

D'où le fait que je suis persuadé que les initiateurs de l'émission
l'ont fait exprès.
Pierre Maurette
Le #10539201
Pascal Wijsbroek, le 10/10/2007 a écrit :
[...]

Je pensais à votre message. La nuisance due à TF1, c'est que des gens
qui pourraient avoir des avis intéressants à faire valoir se perdent
dans un critique compulsive et sans talent des programmes de cette
chaîne. Dont on peut dire qu'il est heureux qu'elle existe. Que ne
diraient-ils pas, les mêmes que ceux qui critiquent TF1, si le hertzien
gratuit était entièrement réservé au service public (sic) ?

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek

Je pensais à votre message. La nuisance due à TF1, c'est que des gens qui
pourraient avoir des avis intéressants à faire valoir se perdent dans un
critique compulsive et sans talent des programmes de cette chaîne.

J'entends votre critique, mais alors montrez moi un avis intéressant à
faire valoir. Thèmes imposés : cerveau, Castaldi, Rousseau.

Et accessoirement, une critique sur une émission *à venir*.

Que ne diraient-ils pas, les mêmes que ceux qui critiquent TF1,
si le hertzien gratuit était entièrement réservé au service public (sic) ?

Ah mais c'est parce que vous êtes fatigué. Je vais le refaire doucement :
je ne critique pas TF1 dans sa globalité. Je critique un animateur, une
animatrice, et un thème d'émission dont L'ENSEMBLE me fait penser à une
blague. Et je fais là allusion aux faits d'armes des deux animateurs
qui -mais vous allez certainement me démontrer le contraire- ont
jusqu'à présent fait dans leur carrière des choses que je veux bien
soumettre au test du "critiquer/pas critiquer".
Benjamin FRANCOIS
Le #10539181
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
[...]

Je veux bien aussi qu'il nous démontre que Carole Rousseau a un quotient
intellectuel supérieur à celui d'une amibe morte.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
claude bb

Je veux bien aussi qu'il nous démontre que Carole Rousseau a un quotient
intellectuel supérieur à celui d'une amibe morte.

le vrai problème de Carole Rousseau, c'est qu'il est impossible de faire
passer des tests psychotechniques à un poulet landais.

H I
3 coups
claude bb
Le #10539101