[TF1] Nouvelle s

3 réponses
Genie des Alpages
Encore une nouvelle série pour TF1 !
On se demande franchement quand TF1 va trouver le temps de diffuser
tous ces programmes achetés au kilo !

La Une vient d’acquérir les droits de diffusion de la nouvelle série
produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts, FBI portés disparus, Cold
Case...). Baptisée "Close to home" et diffusée depuis le 4 octobre 2005
sur CBS. Cette série policière est interprétée par Jennifer Finnigan
"Amour, Gloire et Beauté" et Kimberly Elise.

Synopsis

Annabeth Chase est une jeune et coriace procureur. De retour aux
affaires après avoir donné naissance à son premier enfant, elle est
plus déterminée que jamais à faire régner l'ordre et la justice dans sa
région. (Source Allo ciné)

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre

3 réponses

Dude
Genie des Alpages wrote:
Encore une nouvelle série pour TF1 !
On se demande franchement quand TF1 va trouver le temps de diffuser tous
ces programmes achetés au kilo !

La Une vient d’acquérir les droits de diffusion de la nouvelle série
produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts, FBI portés disparus, Cold
Case...). Baptisée "Close to home" et diffusée depuis le 4 octobre 2005
sur CBS. Cette série policière est interprétée par Jennifer Finnigan
"Amour, Gloire et Beauté" et Kimberly Elise.

Une serie pour gonzesses.

http://www.cbs.com/primetime/close_to_home/
http://epguides.com/ClosetoHome/
dariun
Genie des Alpages a écrit :

Encore une nouvelle série pour TF1 !
On se demande franchement quand TF1 va trouver le temps de diffuser
tous ces programmes achetés au kilo !

La Une vient d'acquérir les droits de diffusion de la nouvelle série
produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts, FBI portés disparus, Cold
Case...). Baptisée "Close to home" et diffusée depuis le 4 octobre 20 05
sur CBS. Cette série policière est interprétée par Jennifer Finni gan
"Amour, Gloire et Beauté" et Kimberly Elise.

ainsi que par christian kane ("Angel") qui joue le mari de jennifer...
DAN
"Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit dans le message de news:

Encore une nouvelle série pour TF1 !
On se demande franchement quand TF1 va trouver le temps de diffuser tous
ces programmes achetés au kilo !

La Une vient d'acquérir les droits de diffusion de la nouvelle série
produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts, FBI portés disparus, Cold
Case...). Baptisée "Close to home" et diffusée depuis le 4 octobre 2005
sur CBS. Cette série policière est interprétée par Jennifer Finnigan
"Amour, Gloire et Beauté" et Kimberly Elise.

Synopsis

Annabeth Chase est une jeune et coriace procureur. De retour aux affaires
après avoir donné naissance à son premier enfant, elle est plus déterminée
que jamais à faire régner l'ordre et la justice dans sa région. (Source
Allo ciné)

Mais c'est "Femmes de Loi" déguisé, ça !!