tf1 nrj no playback

6 réponses
Ah et bien la télévision et les spectacles progressent en qualité.
Dans les années 60 70 80 c'était playback systématiquement, puis cela
s'estompe et là sur tf1 nrj music awards aucun playback, en direct de
surcroît.

6 réponses

yoyo
<burhen> a écrit dans le message de
news:49724194$0$27574$
Ah et bien la télévision et les spectacles progressent en qualité.
Dans les années 60 70 80 c'était playback systématiquement, puis cela
s'estompe et là sur tf1 nrj music awards aucun playback, en direct de
surcroît.

Hummm c'etait pas presente par Nikhos ? T'es amoureux ? :P
Jac
"yoyo" :

<burhen> a écrit dans le message de
news:49724194$0$27574$
Ah et bien la télévision et les spectacles progressent en qualité.
Dans les années 60 70 80 c'était playback systématiquement, puis cela
s'estompe et là sur tf1 nrj music awards aucun playback, en direct de
surcroît.

Hummm c'etait pas presente par Nikhos ? T'es amoureux ? :P

Pff, et il sait même pas écrire son nom !

Jac.
jr10
On 17 jan, 21:37, <burhen> wrote:
Ah et bien la télévision et les spectacles progressent en qualité.
Dans les années 60 70 80 c'était playback systématiquement, puis ce la
s'estompe et là sur tf1 nrj music awards aucun playback, en direct de
surcroît.

Quelle Naïveté !! Mylene Farmer a enregistré sa prestation l'aprés
midi même devant une salle VIDE, et pour Indochine c'était une redif
du concert de la veille dans la meme salle ! Du vrai Direct Live de
chez TF1 !! Quand on est sur place, on rigole....
wrote:
On 17 jan, 21:37, <burhen> wrote:
Ah et bien la télévision et les spectacles progressent en qualité.
Dans les années 60 70 80 c'était playback systématiquement, puis cela
s'estompe et là sur tf1 nrj music awards aucun playback, en direct de
surcroît.

Quelle Naïveté !! Mylene Farmer a enregistré sa prestation l'aprés
midi même devant une salle VIDE, et pour Indochine c'était une redif
du concert de la veille dans la meme salle ! Du vrai Direct Live de
chez TF1 !! Quand on est sur place, on rigole....

Bah c'est normal ce sont des chanteurs des années 60 70 80.. Si tu prends
tous les autres nouveaux, tu t'aperçois qu'ils ne trichent pas contrairement
à ces pauvres nases de Mylene Farmer et Indochine ont toujours fait et font
encore.
Notre société a progressé, et heureusement qu'on a passé le cap de ces
dernières décennies (alcool, tabac, sexe, drogue, vitesse sur les routes,
privilèges, mensonges et manipulations, gauche au pouvoir, etc.).
Xavier Dupeyré
burhen a écrit le 19/01/2009 :

Notre société a progressé, et heureusement qu'on a passé le cap de ces
dernières décennies (alcool, tabac, sexe, drogue, vitesse sur les routes,
privilèges, mensonges et manipulations, gauche au pouvoir, etc.).

Tout ça, c'est fini ???

--
Xavier
xyzt
On Mon, 19 Jan 2009 09:38:49 +0100, <burhen> wrote:

wrote:
On 17 jan, 21:37, <burhen> wrote:
Ah et bien la télévision et les spectacles progressent en qualité.
Dans les années 60 70 80 c'était playback systématiquement, puis cela
s'estompe et là sur tf1 nrj music awards aucun playback, en direct de
surcroît.

Quelle Naïveté !! Mylene Farmer a enregistré sa prestation l'aprés
midi même devant une salle VIDE, et pour Indochine c'était une redif
du concert de la veille dans la meme salle ! Du vrai Direct Live de
chez TF1 !! Quand on est sur place, on rigole....

Bah c'est normal ce sont des chanteurs des années 60 70 80.. Si tu prends
tous les autres nouveaux, tu t'aperçois qu'ils ne trichent pas contrairement
à ces pauvres nases de Mylene Farmer et Indochine ont toujours fait et font
encore.
Notre société a progressé,

Vachement.
Surtout du coté du pouvoir d'achat et de l'enculade généralisée.