Tf1 pour une fois....

Le
Castagno
Je me suis laissé séduire par Vidocq et je suis resté sur ma faim ; très
déçus ! Je préférais la série des années 70s, au moins, c'était pas coupé
par 10 minutes toutes les 30 secondes.

--

Claude
LeLapin
Je me suis laissé séduire par Vidocq et je suis resté sur ma faim ; très
déçus ! Je préférais la série des années 70s, au moins, c'était pas coupé par
10 minutes toutes les 30 secondes.

Ca a un peu buzzé (grâce à Morandini ?) mais même si ça a fait la
première place des uadiences, ça n'a pas cassé des briques. Moi j'ai
plonké, même pas en fond pendant que je bossais.
En revanche y'avait un super téléfilm (primé) belgo-suisse sur TV5. Y'a
une redif mardi en 8 à 14h, ne le ratez pas, c'est triste mais immense.

--
LeLapin
Castagno

On verra, on en est pas encore là.
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
Le #21682931
"LeLapin"
En revanche y'avait un super téléfilm (primé) belgo-suisse sur TV5. Y'a
une redif mardi en 8 à 14h, ne le ratez pas, c'est triste mais immense.

Et tu voudrais qu'on rate les feux de l'amour ou Delarue pour un téléfilm ?
LeLapin
Le #21683031
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"
[...]

Ah moi je veux rien.
Mon papa disait "chacun ses goùts disait une mouche en se posant sur un
caca." Depuis je tolère (respecter est un bien grand mot) "le goût des
autres"...

Dans les plus de 100 chaines dispos, on me demande souvent mon avis par
mail ou skype, je réponds par rapport à chaque personne, et je rate
rarement mon coup, j'ai toujours d'excellents retours.

Sur Usenet on ne peut parler que des inratables (Elise ou la vraie vie,
le film de TV5 d'hier soir...) mais pour le reste des gens aimeront et
d'autres pas.
Serait-ce d'ailleurs la preuve que la télé est devenue une forme d'art
majeur ?

--
LeLapin
rorodesbois
Serait-ce d'ailleurs la preuve que la télé est devenue une forme d'art
majeur ?

Oui, une sorte de huitième ou neuvième art, je pense. De même qu'internet le
deviendra peu à peu.
LeLapin
Le #21683311
[...]

Il lui faudra de la maturité, comme pour les autres.

--
LeLapin